Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb pas de code telecommande supertech RC-10-1

borapoe, le lundi 2 octobre 2006 à 15:49:41
bonjour,

je recherche code pour ma telecommande universelle mega 8, ou autre telecommande supertech RC-10-1, toutes 2 pour ma tv INTERVISION
Merci de me répondre!!!
Répondre à borapoe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 3 octobre 2006 à 01:10:51
Bonjour,

Pour la mega 8 :

En attendant qu'un improbable détenteur de la notice de ta télécommande puisse te renseigner, essaies la procédure du code magique:

1. Appuyer sur la touche de mode souhaitée (Tv par exemple).
2. Appuyer simultanément sur les touches P+ et V- (volume -) de la TCU pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3. Taper le code 0001.
4. Pointer la TCU vers l'appareil et appuyer lentement et patiemment sur la touche "marche/arrêt" le nombre de fois nécessaire pour que l'appareil s'éteigne.
Dès que ton appareil s'éteint, appuyer immédiatement sur P+ et V-afin de confirmer le code et éteindre le témoin.

Pour la RC-10-1 :

Il y a là : www.infos-du-net.com/forum/202142-1-mode-emploi-supertech quelq'un qui pourra peut-être te renseigner.
Sinon, esaies également la méthode ci-dessus.

Bye.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
borapoe, le mardi 3 octobre 2006 à 19:44:43
merci beaucoup jmp59 pr l'info mais je viens d'essayer et ça ne marche pas pr aucune des TCU. Qd j'appuie simultanément sur V- et P+, le voyant ne reste pas allumé, il clignote juste une fois. sur cette manipulation, il n'y a pas à appuyer sur "set"?
Sniff!! merci de m'aider!!
Répondre à borapoe

3

• 1
jmp59, le mardi 3 octobre 2006 à 22:39:30
As-tu été voir sur Infodunet et laissé un message pour dmander tes codes à aparm0966 ?
Répondre à jmp59

4

• 1
sarita-kriminara@live.fr, le mercredi 26 mars 2008 à 01:23:55
iwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre à sarita-kriminara@live.fr

5

• 1
 sarita-kriminara@live.fr, le mercredi 26 mars 2008 à 01:29:17
ola nawfel
Répondre à sarita-kriminara@live.fr

Résultats pour pb pas de code telecommande supertech RC 10 1

Code telecommande pour TV BLUESKY (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle URC V10 OU SUPERTECH RC -10- 1 et le code de ma TV Bluesky ne figure pas dans la notice. Quant je cherche automatiquement le code, la TV s'eteint mais aucune autre manipulation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696667-code-telecommande-pour-tv-bluesky
Codes télécommande denon RC-941 (Résolu) je recherche les codes TV neufunk et DBS Humax pour la télécommande DENON RC-941 merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-948753-codes-telecommande-denon-rc-941
[telecommande] probleme de thomson rct 100da1 (Résolu) bonjour on vien de me donner une thomson dvd /tv rct 100d a1 et il n'a + le livrer pr regler la telecommande mon televiseur es un grandin merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2349880-telecommande-probleme-de-thomson-rct-100da1

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Différence télécommande Canon RC-1 et RC-5 (Résolu)Bonjour, Je recherche la différence entre les télécommandes Canon RC-1 et RC-5 – pour un 400D, Vous me conseillez la quelle? Merci à tous A++ Patttt www.commentcamarche.net/forum/affich-6911319-difference-telecommande-canon-rc-1-et-rc-5
Recherche codes siplec RC61 pour TV Daewoo (Résolu)Bonjour, J'ai une télécommande SIPLEC RC61. J'ai égaré ma notice et je n'ai plus les codes pour ma TV DAEWOO. Je ne sais pas non plus comment régler la programmation des différentes chaines tv avec cette tétécommande. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005725-recherche-codes-siplec-rc61-pour-tv-daewoo
[Télécommande universelle] Nokia MediaMaster! (Résolu)Bonjour, Je possède un téléviseur LCD Thomson Scenium munis d'une télécommande universelle (RCT 615 TCLM1). J'arrive à programmer la plupart de mes appareils sauf un récepteur numérique (Nokia MediaMaster 9761). Qqn possède-t-il les codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2340967-telecommande-universelle-nokia-mediamaster

ASUS K8V-VMK 8 8 V 8V 8V ,,Divers:Audio:- Realtek ALC660 6-Channel Codec, LAN:- Realtek RTL8201CL 10/100M LAN PHY,Page web du produit:Anglais,Bios:4 Mb Flash ROM, AMI BIOS, (TCAV), PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, PXE Boot BIOS,Microphone,Line-in:1,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-k8v-vm-635613-fiche-technique
Rotel RC-1070Compatible DVD-Audio: ,Couleur: ,Dimensions (HxLxP):43x9.2x 34.4 cm,Divers:Impedance 100 ohm,Dolby Prologic II: ,Entrée Numérique/Analogique: ,Entrée audio 5.1: ,Impedance maximale: ,Poids:5.4 kg,Puissance: ,Sortie subwoofer: ,Type:Stereo,Télécommande www.commentcamarche.net/guide-achat/rotel-rc-1070-166219-fiche-technique
Rotel RCD-1072Couleur: ,Divers:Microsonics HDCD decoder & filter,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/rotel-rcd-1072-178121-fiche-technique

Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3