Comment activer Windows 7. 64 bits ?

Résolu/Fermé
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 29 déc. 2011 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2011 à 23:35
Bonjour à toutes et à tous


Voilà mon système windows 7 comportait énormément d'erreurs, alors hier soir, j'ai décidé de réparer ces erreurs avec le CD d'installation de windows 7.
Ensuite après l'installation, je n'arrive plus à installer les mises à jour, car ma copie de windows n'est authentique, il faut que m'enregistre, mais j'ai aucun moyen d'entrer la clé fournie avec le CD, aucune boite de dialogue ne s'ouvre, et lorsque je me rends sur le site microsoft il me demande d'installer le logiciel d'authentification qui ne s'installe pas pour les mêmes raisons que j'ai cité plus haut.


Comment faire ? parce que là je suis envahis par des virus de tous genres.


Merci pour vos réponses.




A voir également:

6 réponses

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
30 déc. 2011 à 23:31
J'ai réussi enfin à activer ma copie de Windows, Microsoft m'a envoyé une clé après moult justificatifs.


Un conseil : lorsque que vous achèterez un CD Windows, s'il vous plaît garder tout : du ticket de caisse jusqu'au boîtier, ne jetez rien, c'est ce qui m'a sauvé (^_^).


Et encore merci à toutes et à tous.

Et bonne fête du nouvel an
4
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 23:35
Bonne fêtes et bonne année à toi aussi ;-)
0