Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ralentissement et son

siruis2, le lundi 2 octobre 2006 à 14:52:09
bonjour, voila depuis hier mon ordinateur met du temps a demarrer que ce soit pendant l'écran de démérage ou sur l'écran window xp alors qu'avant c'était super rapide, de plus parois ma sourie ce bloque pendant genre 10 seconde et je peux la rebougé. je sais pas si tout les problème sont liée mais voila quand je lance réal player ou autre pour lire une video ça me dit que le son ne peut pas etre lu car il est soit utilisé par une autre source soit qu'il n'ya pas de périph et quand je regarde dans le gestionnaire je n'ai aucun point jaune d'exclamation et si je regarde dans gestionnaire périphérique et que je clique sur le petit haut parleur son il indique qu'il n'ya aucun périphérique comme si yavait pas de carte son alors que ça marchait très bien avant. a votre avis d'ou vienne ces problème récent, que puis je faire sachant qu'il me semble que la carte son est intégré a la carte mère ou pas je sais plus.

merci d'avance de vos réponse.
Répondre à siruis2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ralentissement et son

Télécharger Auslogics Disk Defrag Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement ou de la fermeture de Windows… Ces divers ralentissements sont en majorité dus à un disque dur fragmenté. Auslogics Disk... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
LENTEUR SUITE MIGRATION 2000 VERS XP (Résolu) Bonjour, Suite à la migration de certains postes de 2000SP4 vers XP SP2, de gros ralentissements sont survenus pour ouvrir des fichiers partagés par exemple. Les postes tournant en 2000 fonctionnent toujours bien et ceux installés avec XP à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4165260-lenteur-suite-migration-2000-vers-xp
[WMP 11] Bug/ralentissement (Résolu) Bonjour, ça fait 2 ou 3 jours que je possède WMP 11 (mise à jour automatique), et je n'ai eu que des problèmes. Enormes ralentissements, ça rame de tous les côtés, son complètement saccadé, et généralement si je veux que ça retourne à la normal,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539331-wmp-11-bug-ralentissement

PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

/!\ Probleme ralentissement ponctuel (Résolu)Salut, bon alors, j'ai de gros ralentissements "ponctuels" qui sont à ce que j'ai pu voir, causé par ccsvchst.exe, que je sais être une application de Norton Antivirus Je possède Norton Internet Security 2008. Pendant des jeux auquelles je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8768306-probleme-ralentissement-ponctuel
Ralentissement navigation internet (Résolu)Bonjour, petit soucie, lorsque j'ouvre ma page internet que ce soit avec IE7 ou firefox mes pages sont longues a ouvrir gros ralentissement. Apres test ça viens pas de mon debit il est bon, pas d'un virus pas de spyware. Dans le doute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6134933-ralentissement-navigation-internet
Ralentissement (Résolu)Bonjour, Un ami a un bon ralentissement de son pc Je l'ai nettoyer a laide du logiciel CCleaner. Mais il est encore un peu ralenti ... De l'aide svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7464725-ralentissement

Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser
Télécharger Mz Ultimate CleanerLes plantages d'ordinateurs et les ralentissements du système sont parfois ne sont pas toujours dus à une saturation, mais peuvent aussi être causé par des virus ou des malwares en tout genre. Alors pour éviter tout désagrément de ce genre, il vaut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056692-mz-ultimate-cleaner
Télécharger Moo0 SystemMonitorParfois les plantages et les ralentissements intempestifs de votre système sont dus à de mauvais paramétrages. Il se peut que votre disque dur ne soit pas encore au tiers de sa capacité, mais la mémoire, elle, elle est saturée. Ces caractéristiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056519-moo0-systemmonitor

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
Mario & Sonic at the Olympic GamesOther Names:Mario & Sonic Olympics,Beijing 2008: Mario and Sonic at the Olympic Games,Genre:Sport,Développeur:SEGA,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mario-sonic-at-the-olympic-games-908452-fiche-technique

[Brève] Les ventes de mobiles augmentent moins rapidement(Paris - Relaxnews) - 256,4 millions de téléphones mobiles se sont vendus dans le monde au cours du premier trimestre 2007, d'après le cabinet d'études IDC. C'est 10% de mieux qu'il y a un an, mais cette croissance est en net ralentissement. Au... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-ventes-de-mobiles-augmentent-moins-rapidement-2908712-actualite.php3

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3