Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[fax multifonction brother mfc9880]

zenafa, le lundi 2 octobre 2006 à 14:41:11
bonjour
ma multifonction brother mfc9880 arrive a imprimer mais refuse de faire des copies. le scanner aussi marche mais l'image obtenu est flou avec des taches horizontal.
qt j lance une copie la lampe s allume et tt semble correct sauf q il ne copi pas. j obtien q des taches horizontales sur les deux bord de la feuille
svp aidez moi
Répondre à zenafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kbrioua, le mardi 21 novembre 2006 à 13:09:16
Mon fax imprime des trait a l'envoi et à la reception de fax mais sort des copies nikel qd t on l utilise en photocopie.
Répondre à kbrioua

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabrice, le mardi 18 décembre 2007 à 17:45:38
je suis dans le meme cas, as tu trouvé une solution
a+
Répondre à fabrice

Résultats pour [fax multifonction brother mfc9880]

[imprimante]USB non reconnu BROTHER (Résolu) Salut,c'est christouff Voila je suis pas très doué alors soyez sympa J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je sais pas quoi faire j'ai déja tout rechercher dans les configurations de base. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645971-imprimante-usb-non-reconnu-brother
[imprimante] brother DCP 130C (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le scanner ne fonctionne pas !! J'ai installé les logiciels avec les CD fournis à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878782-imprimante-brother-dcp-130c
Driver imprimante Brother pour Mac OS.9.2 (Résolu) Bonjour, Pour des raisons de logiciel pro, je dois garder un Mac OS 9.2. Sur pixmania, j'ai vu que la multifonction Brother DCP 930 C était compatible avec mon système d'exploitation et je viens de l'acheter en magasin. A... www.commentcamarche.net/forum/affich-3944208-driver-imprimante-brother-pour-mac-os-9-2

Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

Pb brother dcp115c et freebox (Résolu)Salut à tous, J'ai un petit souci entre mon multifonction brother dcp 115c et ma freebox. Dès que j'installe le brother je n'ai plus de connection entre le pc et la freebox. Le brother est en usb et la freebox aussi. La connection est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2311975-pb-brother-dcp115c-et-freebox
Dcp-130c sous linux (Résolu)Bonjour, je vient d'acquérir une multifonction brother dcp-130c et impossible de l'installer avez vous une solution merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3838141-dcp-130c-sous-linux
Probleme d impression avec la dcp 130c (Résolu)Bonsoir, je viens d' acheter une imprimante multifonction brother dcp130c et le probleme est que la qualite d impression est mediocre les couleurs ne sont pas les meme que sur l image notament le bleu qui vire plus au gris et l ensenble des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3253958-probleme-d-impression-avec-la-dcp-130c

Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser

Brother MFC9440CNMFC 9440 9440 CN 9440CN 9440CN,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):21.0 pages/minute,Résolution maximum... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc9440cn-981671-fiche-technique
Brother MFC-9760Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Connexion:Parallel/USB,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Surface de scanner:A4 www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-9760-104119-fiche-technique
Brother MFC-7320Divers:2 years,including the first year PickUp & Return and the second year Carry-In,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :2400x600 dpi,Compatibilité: ,Fax,Connexion:USB,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-7320-1124955-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Ubisoft livre un 4ème opus de la série de guerre Brothers in Arms le jeudi 25 septembre prochain. Baptisé Hell's Highway, le jeu de tir subjectif arrivera sur DS, PC et pour la 1ère fois sur PS3 et Xbox 360. La version Wii... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-brothers-in-arms-revient-le-25-5847386-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 22 au 28 septembre : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 22 au 28 septembre 2008.Brothers in Armes : Hell's HighwayUbisoft livre un nouvel opus de la série de guerre Brothers in Arms. Baptisé Hell's Highway,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-22-au-28-septembre-brothers-in-arms-revient-le-25-5847378-actualite.php3