Cherche tablatures Guitare acoustique

Fermé
bandz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 29 déc. 2011 à 14:33
 TOMK - 9 janv. 2012 à 20:23
Bonjour,

Comme vous le savez , Noel c'était Dimanche , et j'ai eu une guitare , j'avais quelque base et j'ai réussi a m'n sortir avec frère Jacques x) Mais je recherche les avec les chiffres , J'essaierai de publier une image de celle ci , elle ont six ligne , et des chiffres sur les ligne représenté les case sur lesquelles il faut appuyer en même temps que de frotter la corde .

Merci d'avance a ceux qui me répondront .
A voir également:

4 réponses

bandz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
29 déc. 2011 à 14:35
J'ai trouvé une photo de ce que je recherche : Cliquer ici --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tab2.jpg
0
mam-zelle70300
8 janv. 2012 à 15:40
Salut, déja est-ce que tu prends des cours, psk apprendre la guitar tout seul c pas le top. Je te conseille de prendre des cours ou alors essayer d'apprendre la game en 1 ère case déjà pour commencer, essaye de tacheter des livre avec des note de musique comme les partitions piano ou classique, si tu vx vraiment apprendre les tablatures tu peux en trouver dans des magasins de music a++
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
8 janv. 2012 à 19:58
bonjour

si tu tapes simplement tabs sur google, tu auras un nombre impressionnant de sites.

ou si tu cherches une chanson précise, essaie :
"titre de chanson" tab (sans les guillemets).

et tu auras aussi des résultats...
0
avec logiciel gp5 t'as des tablatures nickel, t'en trouve plein sur internet,

aussi cherche les morceaux qui te plaisent t'as plein de tuto bien foutus
0