Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur et plus de périphérique audio

siruis2, le lundi 2 octobre 2006 à 12:57:20
bonjour, voila depuis hier mon ordinateur met du temps a demarrer que ce soit pendant l'écran de démérage ou sur l'écran window xp alors qu'avant c'était super rapide, de plus parois ma sourie ce bloque pendant genre 10 seconde et je peux la rebougé. je sais pas si tout les problème sont liée mais voila quand je lance réal player ou autre pour lire une video ça me dit que le son ne peut pas etre lu car il est soit utilisé par une autre source soit qu'il n'ya pas de périph et quand je regarde dans le gestionnaire je n'ai aucun point jaune d'exclamation et si je regarde dans gestionnaire périphérique et que je clique sur le petit haut parleur son il indique qu'il n'ya aucun périphérique comme si yavait pas de carte son alors que ça marchait très bien avant. a votre avis d'ou vienne ces problème récent, que puis je faire sachant qu'il me semble que la carte son est intégré a la carte mère ou pas je sais plus.

merci d'avance de vos réponse.
Répondre à siruis2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lenteur et plus de périphérique audio

Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu) Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio
Problème périphérique audio (Résolu) J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plus quoi faire, expliquez moi clairement les étapes car je ne suis pas très douée, surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422124-probleme-peripherique-audio
Aucun périphérique audio détecté (Résolu) Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son de mes haut parleurs , ils sont bien branchés et le volume est mis au maximum. J'ai été voir dans panneau de configuration etc... et ça me met "aucun périphérique audio détecté"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5161533-aucun-peripherique-audio-detecte

Mon ordinateur n'a pas de peripherique audio (Résolu)Bonjour, j'ai une probleme avec mon ordinateur, depuis que mon frère a formater mon ordinateur, le peripherique audio n'est plus la! j'ai essayer le site toutlesdrivers.com mais je ne comprends rien!! s'il vous plait expliqué moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8345838-mon-ordinateur-n-a-pas-de-peripherique-audio
Perdu periphérique audio (Résolu)Bonjour à tous, Après un plantage du micro, j'ai réeinstallé windows XP, mais le periphérique audio ne fonctionne plus. Et je ne sais pas ce que c'est comme matériel? Existe - t -il un logiviel qui puisse me dire ce que j'ai dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052653-perdu-peripherique-audio
Pas de périphériques audios installés vista (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur Vista relativement récent. Suite à , surement, une mauvaise manip, plus de son du tout, il me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Seulement, ayant parcouru le forum, j'ai lancé une detection,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5807194-pas-de-peripheriques-audios-installes-vista

Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver

SCSIPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI... www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3