bonjour, voila depuis hier mon ordinateur met du temps a demarrer que ce soit pendant l'écran de démérage ou sur l'écran window xp alors qu'avant c'était super rapide, de plus parois ma sourie ce bloque pendant genre 10 seconde et je peux la rebougé. je sais pas si tout les problème sont liée mais voila quand je lance réal player ou autre pour lire une video ça me dit que le son ne peut pas etre lu car il est soit utilisé par une autre source soit qu'il n'ya pas de périph et quand je regarde dans le gestionnaire je n'ai aucun point jaune d'exclamation et si je regarde dans gestionnaire périphérique et que je clique sur le petit haut parleur son il indique qu'il n'ya aucun périphérique comme si yavait pas de carte son alors que ça marchait très bien avant. a votre avis d'ou vienne ces problème récent, que puis je faire sachant qu'il me semble que la carte son est intégré a la carte mère ou pas je sais plus.
Résultats pour lenteur et plus de périphérique audio
SCSIPrésentation de l'interface SCSI
Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion
de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3