Posez votre question Signaler

Importer contacts iPhone>Galaxy S2 [Résolu]

JaSt77100 47Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 20 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2015 à 13:00
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tellement...) Bref, j'ai un iPhone 3G sous Bouygues telecom et je souhaiterais importer mes contacts vers Mon SAMSUNG Galaxy S2 de chez SFR...
C'est possible ? Vous savez comment faire ? Un tutoriel ?
Un grand merci pour votre aide :)
Bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut,

Un petit tutoriel en image : Guide: Migrer de l'iPhone à Android
nicolak78 1Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 5 novembre 2013 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 14:33
Dû à l'engouement du dernier né de Samsung, de nombreux propriétaires d'iPhone ont fait le choix de découvrir le monde (ouvert) d'Android. Je suis passée de l'iPhone 4S à Samsung Galaxy S4 et j'adore ça. J'ai transféré toutes les données (musique, photos, vidéos, SMS et les contacts) de mon iPhone vers Android en utilisant un programme: http://www.fr.iphone-to-pc.com/mobiletrans-phone-transfer.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Est-ce que tu as Microsoft Outlook sur ton ordinateur ?
antoinemfo 1Messages postés jeudi 5 janvier 2012Date d'inscription 5 janvier 2012 Dernière intervention - 5 janv. 2012 à 15:15
Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai outlook 2010 et je souhaite exporter mes contacts depuis outlook vers le samsung galaxy S2.
Pouvez vous m'aider
Répondre
Panoramix. 2682Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 1 février 2015 Dernière intervention - 5 janv. 2012 à 17:27
Tu as plusieurs solutions. Soit synchroniser Outlook avec Gmail et Gmail avec ton téléphone, soit passer directement par Outlook en utilisant le logiciel de synchronisation de Samsung !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai es contacts sur yahoo ! Je vais tenter d'importer maintenant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci ! cependant, j'ai bien tout fait comme il est écrit mais sur ma boite mail dans l'onglet contacts je n'ai aucun de mes contacts, de même sir le galaxy... J'ai du me tromper à un moment, il fallait bien faire "fusionner"?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffit de passer sur l'ordi... d un tel puis l'autre... sans souci, pas besoin de se prendre la tete !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, il fallait faire fusionner. Est-ce que tes contacts sont présents sur ton compte gmail en ligne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non! c'est ce que je comprend pas..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non malheureusement, je suis en train d'essayer avec yahoo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème mais au sens inverse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème mais au sens inverse
Toto- 23 juil. 2015 à 12:26
J'ai perdu mon iphone 5 c et g maintenant un telephone glaxy s3 j'aimerais recuperer mes contacts. Quelqu'un puisse m'aider svp
Répondre
romdeljesus 8Messages postés mardi 29 novembre 2011Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 23 juil. 2015 à 13:00
Tt
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Importer contacts iPhone>Galaxy S2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.