Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer un disque dur avec stellar phoenix

gemontoya, le lundi 2 octobre 2006 à 12:20:42
Bonjour ,

mon disque dur secondaire a clashé, impossible d y acceder.

j'ai donc utilisé stellar phoenix pour recuperer les données.

stellar a cree un fichier " root". je le stock sur un autre disque.
je vais formater le disque dur defaillant.
ma question est:

comment redescendre toutes les donnees et programmes qui sont maintenant dans le fichier root, sur mon disque dur, un peu comme si j avais fait une sauvegarde a redescendre.
je ne trouve pas d'option dans stellar.

merci de votre aide
Configuration: w2k
cm: Dfi lan party nf4 ultraD
Répondre à gemontoya  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour restaurer un disque dur avec stellar phoenix

Probleme de restauration du système (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme : j'ai choisie un point de restauration je suis avec vista et il me dise pour la 1ere fois :s disque dur : Vista (C) : pret a effectuer la restauration Disque Local (E) le disque n'est pas dans le point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7622156-probleme-de-restauration-du-systeme
[Disque dur] Problème de formatage (Résolu) Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restauration. Aprés une réinstallation malheureuse, je ne peux plus restaurer d'origine, pourtant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121877-disque-dur-probleme-de-formatage

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme

Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000
Restauration après Formatage ?? (Résolu)Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur disquette 3"5 (720 Ko, 1.44Mo) ainsi que les disque dur après un formatage sous Windows. Existe-t-il sous Linux un autre outils de formatage que KFloppy car il ne détecte aucune disquette. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512708-restauration-apres-formatage
Recuperer dse données sur un cd réecrit (Résolu)bonjour j'ai un ordinateur qui tourne sous windows XP, il arrive que j'ai réecrit sur un cd qui contenai des données trés importante et maintenant je n'arrive plus a visualiser, les données que j'ai gravé en premier juste ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848538-recuperer-dse-donnees-sur-un-cd-reecrit

Télécharger Savepart Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un seul fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-savepart
Télécharger File ShredderIl existe de nombreux programmes qui permettent de restaurer des fichiers supprimés du disque dur. Ce genre d'application peut vous dépanner en cas de fausses manipulations, mais quand vous ne voulez plus que les autres ne puissent retrouver un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056288-file-shredder