rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un fichier audio protégé

Posté par pam11, le lundi 2 octobre 2006 à 11:54:35
bonjour
pouvez vous m'aidez a convertir un fichier audio (acheté sur virgin ) il est en .wav et est protégé je ne sais pas quel logiciel pourrai le faire
merci beaucoup
Répondre à pam11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo2, le lundi 2 octobre 2006 à 12:36:15
hello,

Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Ce qu'il faut faire, c'est envoyé un message à virgin comme quoi tu as téléchargé des chansons et que tu voudrais la licence pour pouvoir graver.
Ils vont t'envoyer rapidement par mail et comme cela tu pourras graver.

elo2

« One day, they will know »
Répondre à elo2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph, le jeudi 29 mars 2007 à 18:14:07
Salut,

Moi j'avais des fichier protégé dpm que je ne pouvais lire, j'ai téléchargé un programme d'essaie gratuit.
http://wma-convert.com/includes/download_file.php?fn=WMAConv­ert&ftype=app_e

Tu peux faire confiance à l'installation du programme.
Le site te fournie le programme pour déprotéger tes fichier mais seulement 30 sec de chaque fichier.

Donc si cela règle ton problème, tu pourras acheter ta clé d'activation qui coûte 18.27 can taxe incl.

Moi je suis très satisfait du résultat.
Répondre à steph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « convertir un fichier audio protégé »