Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier audio protégé

Dernière réponse le 29 mar 2007 à 18:14:07 pam11, le 2 oct 2006 à 11:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
pouvez vous m'aidez a convertir un fichier audio (acheté sur virgin ) il est en .wav et est protégé je ne sais pas quel logiciel pourrai le faire
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « convertir un fichier audio protégé » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...

1

elo2, le 2 oct 2006 à 12:36:15

Hello,

Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Ce qu'il faut faire, c'est envoyé un message à virgin comme quoi tu as téléchargé des chansons et que tu voudrais la licence pour pouvoir graver.
Ils vont t'envoyer rapidement par mail et comme cela tu pourras graver.

elo2

« One day, they will know »

Répondre à elo2

2

steph, le 29 mar 2007 à 18:14:07

Salut,

Moi j'avais des fichier protégé dpm que je ne pouvais lire, j'ai téléchargé un programme d'essaie gratuit.
http://wma-convert.com/includes/download_file.php?fn=WMAConvert&ftype=app_e

Tu peux faire confiance à l'installation du programme.
Le site te fournie le programme pour déprotéger tes fichier mais seulement 30 sec de chaque fichier.

Donc si cela règle ton problème, tu pourras acheter ta clé d'activation qui coûte 18.27 can taxe incl.

Moi je suis très satisfait du résultat.

Répondre à steph