|
|
|
|
Comprenrien, le lundi 2 octobre 2006 à 11:32:27salut
le mieux est de passer par 4 zones de texte (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
publisher le fait. trouve un bon tuto et le tour est jouer |
Bonjour,
Moi je mettrai ma page en mode paysage et je cliquerai sur l'icone séparation de page qui si trouve soit vers les "cases alignement" soit ailleurs. ca fait comme 2 colonnes alignées. j'espère que tu as compris. c'est aps facile d'expliquer quand on sait faire. bonne soirée. |
j'ai un livre qui possède des fichier pdf et je voudrais les séparer ca veut dire chaque sujet séparé de l'autre |
je voudrais séparer des fichiers a partir d'un livre sans oublier que ses fichier son des pdf |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 24/01 22h02 | Photoshop détourage d'une image | Photoshop |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 04/03 19h46 | Référencer une page en particulier | 5 |
| 17/07 15h49 | Supprimer la tête et le pied de page à partir | 5 |
| 28/05 09h35 | Un PDF de plusieurs pages à partir de jpeg | 2 |
| 14/05 22h02 | Récuperer une page à partir d'un e-mail reçu | 1 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |