rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment séparer une page en quatre parties

Comprenrien, le lundi 2 octobre 2006 à 11:32:27
Bonjour,

J'ai réalisé un tract publicitaire avec texte et dessin sur une page A4 sous World.
J'aimerais séparer ma page en quatre parties égales, et recopier ma page de départ sur chacune des 4 parties pour avoir des cartes postales.
Comme cela je peux imprimer, puis couper et j'ai 4 fois plus de tracts !!
Mais je ne sais pas comment faire pour couper la page en 4 ?

Merci de m'éclairer.
Répondre à Comprenrien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le lundi 2 octobre 2006 à 12:12:18
salut
le mieux est de passer par 4 zones de texte (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

awax92, le lundi 2 octobre 2006 à 19:14:06
publisher le fait. trouve un bon tuto et le tour est jouer
Répondre à awax92

3

olympe42, le lundi 2 octobre 2006 à 20:19:02
Bonjour,

Moi je mettrai ma page en mode paysage et je cliquerai sur l'icone séparation de page qui si trouve soit vers les "cases alignement" soit ailleurs. ca fait comme 2 colonnes alignées.

j'espère que tu as compris. c'est aps facile d'expliquer quand on sait faire. bonne soirée.
Répondre à olympe42

4

vivemaroc, le vendredi 22 février 2008 à 15:14:58
j'ai un livre qui possède des fichier pdf et je voudrais les séparer ca veut dire chaque sujet séparé de l'autre
Répondre à vivemaroc

5

vivemaroc, le vendredi 22 février 2008 à 15:17:16
je voudrais séparer des fichiers a partir d'un livre sans oublier que ses fichier son des pdf
Répondre à vivemaroc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comment séparer une page en quatre parties »