Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[hotmail]boite de msg inaccessible

stephanie, le lundi 2 octobre 2006 à 10:36:36
bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus a consulter mes mails en passant par hotmail ou msn.
ca recherche un moment puis ca me dit que je ne suis peut etre pas membre de net passeport, ou que le réseau a un probleme.
ca ne me l'a jamais fait avant.
s'il vs est arrivés la meme chose dites moi s'il vs plait koi faire mes mails s'entassent.
je vous remercie des réponses que vs pourrez m'apporter.

stephanie
Répondre à stephanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 2 octobre 2006 à 11:53:27
Salut !
Des fois, ça bloque.
Essaie en passant directement par la page : http://www.hotmail.fr

Inutile de trafiquer tout ton MSN si ça marchait il y a 2 jours. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maximedm, le lundi 3 mars 2008 à 15:38:45
Microsoft aura eut fort à faire cette semaine avec des problèmes d'accessibilités à Hotmail ainsi qu'au réseau de messagerie instantanée MSN. Le problème était en principe réglé, mais en fait pas tout à fait.

Microsoft a rapidement avoué que c'était au niveau planétaire que les problèmes survenaient et qu'il était difficile pour certains de se connecter à leur compte Windows Live ce qui posait le soucis. Le problème a été partiellement corrigé et la plupart des services sont revenus à la normale sauf pour quelques malheureux, mais nombreux, utilisateurs qui n'ont pas encore accès à leur compte.

Certains utilisateurs commencent à élever fortement la voix et à menacer de quitter Hotmail pour utiliser Gmail.

Source : Wikio.fr > Rubrique Hotmail
Répondre à Maximedm

Résultats pour [hotmail]boite de msg inaccessible

Pour ne plus lancer automatiquement le MSN (Résolu) Bonjour, Je ne veux plus que le programme MSN Hotmail boîte de réception s'ouvre au démarrage de mon ordi XP familial. Comment ça marche? www.commentcamarche.net/forum/affich-6394919-pour-ne-plus-lancer-automatiquement-le-msn
L'ouverture de ma boite hotmail (Résolu) bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1382749-l-ouverture-de-ma-boite-hotmail
Pb boite de reception hotmail (Résolu) bonjour j ai u petit probleme je n arrive plus a ouvrir ma boite de reception hotmail un message me dit kil faut que j installe un module suplementaire lingoustique arabe ... c est la 1ere fois que sa me fait sa en plus je sais meme pas lire l arabe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8768920-pb-boite-de-reception-hotmail

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail

Messagerie Hotmail (Résolu)bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite de messagerie ... quelqu'un aurait il une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1008884-messagerie-hotmail
[MSN hotmail] page hotmail ne s'affiche pas (Résolu)Salut tout le monde!! J' éspere ke vou pourrez m aidé je sais plus koi fair!! J'ai la freebox qui marche bien, msn messenger fonctionne, mais si je veux accéder a ma boite hotmail ca me donne une page blanche ou avec des symboles illisibles.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201790-msn-hotmail-page-hotmail-ne-s-affiche-pas
Accès aux boites de réception courrier (Résolu)Bonjour, Avant tout marchait à merveille. Après avoir télecharger Internet explorer 7, je n'arrive plus à acceder à mes boites de reception hotmail et yahoo. Aidez-moi et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3849176-acces-aux-boites-de-reception-courrier

Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3