Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mysql_connect chez 1and1.fr

guy van der velden, le lundi 2 octobre 2006 à 09:45:58
bonjour,
jevous donne mes coordones chez 1and1.fr , mais le chiffre n'ai naturellement pas le bon
nom de la base de donnees = db123456789
nom du serveur de la base de donnees = db116.1and1.fr
port = 3306(port standard)
nom utilisateur = dbo123456789
Mot de passe = DDDDDD

j'essaye de me connecte a la base avec

$serveur=mysql_connect('db116.1and1.fr','dbo123456789','DDDD­DD') or die (mysql_error() );

Access denied for user: 'dbo123456789@212.227.127.166' (Using password: YES)

essayent localhost

je recois une erreur =Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)

Il y a qq qui peut eclaisir ??

Su url admin.1and1.fr je voi que ma db mySql est disponible
Le support chez 1 and 1 est un peu maigre, elle di n'importe quoi.

merci de me repondre

Guy van der velden
Répondre à guy van der velden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oberion, le lundi 2 octobre 2006 à 18:01:16
Bonjour,

Le support chez 1 and 1 est un peu maigre, elle di n'importe quoi.
Et que dit il exactement ce support ?
Cdlt.
Répondre à oberion

2

guyvdv, le lundi 2 octobre 2006 à 19:21:11
Bonjour,
pourquoi je trouve le support chez 1and1 maigre??

La premiere foi il me disent que c'est une question de parametre dans la commande
mysql_connect(...)
Alors j'ai denouveau verifier et enplus j'ai recu un script d'un internaute de chez 1and1 qui fonctionne chez lui.
Fautes de script impossible.
Je telefone denouveau et je recois la reponse que il ne peuvent pas aider car il y a pas de support pour cela.
J'insist et elle regarde alors l'erreur (mysql_error) et elle me dis que je ne dois pas mettre de @ dans mon nom.
Alors je dis que ce n'a rien a voir ce arobas.
Je dis que j'ai deja ecris des milliers et des milliers de lignes en PHP-MYSQL.
Pas de reponse a ca.
Alors je lui dis que je suis obliger de quitter 1and1 et c'est tres bien elle me dis.
tres commercial !!!
Alors je m'inscris chez OVH

Guy van der Velden
Répondre à guyvdv

3

oberion, le mardi 3 octobre 2006 à 09:33:39
Re,

Alors je m'inscris chez OVH

C'est effectivement une solution...
Cdlt.
Répondre à oberion

4

guyvdv, le mardi 3 octobre 2006 à 17:45:22
He oui,

A moins qu' il y un ame qui me indique le chemin a suivre
A+
Guy
Répondre à guyvdv

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Schepens, le jeudi 3 mai 2007 à 01:14:26
pour accéder trés simplement directement a ta base de donner
il faut que tu entre dans la barre de ton naviguateur
https://phpmyadmin.1and1.fr/sess/
et apprés ".../sess/" tu entre ton id et voila
Répondre à Schepens

Résultats pour mysql_connect chez 1and1.fr

1and1.fr (Résolu) Bonjour, J'aimerai simplement savoir si le site 1and1.fr propose un logiciel de création de site web sans connaissances requise pour ensuite le publier avec un nom de domaine et un hébergement de "chez eux" sans trop de difficulté. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244922-1and1-fr
Au secours 1and1.fr (Résolu) Bonjour, Quelqu'un a -t-il un compte sur 1and1.fr. Je voudrais savoir si le probleme est le meme partout.Depuis ce matin une erreur s'affiche lorsque je veux ouvrir mes pages qui sont hebergees sur leur serveur. www.lecitoyen-dschang.com Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5653217-au-secours-1and1-fr
Pb pour publier un site web (1et1.fr) (Résolu) Bonjour, Je souhaite publier mon premier site Web. J'ai profité de l'offre de 1and1.fr. Seulement voila apres avoir transférer deux pages avec Filezilla, (dont un accueil.html), je n'arrive pas à publier mon site. Lorsque je saisi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922800-pb-pour-publier-un-site-web-1et1-fr

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

HELP//erreur Mysql sur la BBD de Free\\HELP (Résolu)Bonjour, je me suis inscrit chez free pour y héberger mon site je n'ai au aucun problème juqu'à ce que j'attaque le php avec My php admin il me renvoie voici mon code: www.commentcamarche.net/forum/affich-8863589-help-erreur-mysql-sur-la-bbd-de-free-help
Importer ma nouvelle bdd dans mysql 1&1 (Résolu)Bonjour à tous, j'avais hebergé mon site temporairement chez l'hebergeur gratuit olympe-network. Maintenant que j'ai acheté mon nom de domaine, je voudrais transferer ma bdd dans https://phpmyadmin.1and1.fr/. J'ai donc exporter ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910104-importer-ma-nouvelle-bdd-dans-mysql-1-1
Warning mysql_fetch_array (Résolu)Bonjour, Quand je consulte la page de mon code ci-dessous j'aobtiens le message mysql_fetch_array quel est le problème car j'ai essayer plusieurs choses mais ça marche pas : merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2220328-warning-mysql-fetch-array

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3