Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver des dvd double couche NERO 7.5

Emilie, le lundi 2 octobre 2006 à 09:14:26
bonjour, j'ai comme logiciel de gravage NERO 7.5.1.1, mon graveur grave les dvd double couche et j'aimerais savoir comment utiliser Nero.
merci pour votre aide
Répondre à Emilie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 3 octobre 2006 à 09:58:45
salut

ben a partir de nero tu choisi ce que tu veux graver .

tu fais d'abord un coté et puis ensuite tu retourne le DVD
Répondre à antic80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
emilie, le mardi 3 octobre 2006 à 13:49:19
Un dvd double couche se grave sur une seule face!! ce n'est pas un dvd double face.. mais merci quand même
Répondre à emilie

3

alexis30, le lundi 10 septembre 2007 à 19:41:26
salut ..que faut il comme dvd 9 , des plud ou mois r ?...merci
Répondre à alexis30

4

aucley, le dimanche 10 février 2008 à 17:27:17
Bonjour, j'ai un peu le même problème.
J'ai néro 7, un graveur DL, et un dvd vierge de 8.5Go. ce que je veux graver fait 8.192Go. quand je lance la gravure, néro me dit que mon dvd est trop petit. en fait, c'est comme si je ne pouvais mettre que 2 types de DVD: 8.152Go ou 4.432Go.
je ne peux donc pas graver mon fichier.
quelqu'un a t-il une solution SVP?
merci :)
Répondre à aucley

5

• 1
glandu, le dimanche 10 février 2008 à 19:50:46
sur une simple couche de 4,7 go il ne faut pas dépasser 4,4 go alors un double en calculant il faut soustraire 600 mo pour la marge de sécurité pour les "fichiers systêmes" ce qui fait 8,5 go - 0,6= 7,9 go maxi
cordialement
Répondre à glandu

6

• 1
karimmec_23, le vendredi 13 juin 2008 à 07:58:40
comment graver des dvd double couche NERO 7.5
Répondre à karimmec_23

7

• 1
 glandu, le vendredi 13 juin 2008 à 09:02:18
Bonjour avec nero express cliquez sur créer un dvd et dans l'interface en bas dans le curseur de nivaeu de remplissage du dvd la fenêtre à droite choisir dvd9 et pour le reste on sélectionne les fichier jusqu'au remplissagee de dvd
sur une simple couche de 4,7 go il ne faut pas dépasser 4,4 go alors un double en calculant il faut soustraire 600 mo pour la marge de sécurité pour les "fichiers systêmes" ce qui fait 8,5 go - 0,6= 7,9 go maxi
cordialement
Répondre à glandu

Résultats pour comment graver des dvd double couche NERO 7.5

[ comment grave t'on un dvd double couche ? ] (Résolu) salut à tous je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logiciel de gravure il faut ? j'ai nero, clone cd, clone dvd, alcohol 120% , instant copie(... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426830-comment-grave-t-on-un-dvd-double-couche
Graveur double couche (Résolu) Bonjour, Je voudrait mettre un graveur DVD double couche sur ce PC : PC 2 : Carte mère : Asus P4V8X-MX Carte Graphique : Nvidia MX 4000 Pentium 4 3Ghz 2*256 Mo de RAM Alim : 480W Mais j'y connais pas grand chose : quel type d'interface je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001355-graveur-double-couche
INSTALLATION D'UN GRAVEUR DVD (Résolu) bonjour, je souahite investir dans un graveur dvd double couche pourriez-vous m'indiquer comment installer moi-même ce graveur dvd double couche? merci par avance de votre réponse bon dimanche www.commentcamarche.net/forum/affich-2079449-installation-d-un-graveur-dvd

Gravure double couche (Résolu)bonjour, Ma question est trés simple: j'ai un graveur DVD double couche et je voudrais savoir comment faire pour graver en double couche, est ce qu'il y a des DVD spéciaux pour ça ? ou bien peut on le faire avec un DVD-R normal ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5027633-gravure-double-couche
Graveur dvd sur vieux pc (Résolu)Bonjour, Est il possible d'installer un graveur DVD double couche sur un vieux pc (pentium 2 - 450 mhz avec 256 MO). Cela fonctionnera t il sans erreur de gravure ??? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1460978-graveur-dvd-sur-vieux-pc
Gravure DVD (Résolu)bonjour, je viens d'acquerir un pc"acer" équipé d'un graveur DVD double couche mais je n'arrive pas a graver de DVD ni+R, ni-R. les logiciels présents dans mon pc concernant les DVD sont:NTI CD & DVD-maker7 et RealPlayer j'ai tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3109001-gravure-dvd

Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp

PriceMinister Intel Core 2 Duo T7500 2.2 GHz / 2048 Mo / 500 Go / TFT19.0 / DVDRW / WinXP HomeT 7500,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,2048 MB,500 GB,Carte réseau,HDMI Output:No,Ports USB,Carte son:Integrated,Ecran:TFT/LCD,Taille écran:19,Memory Size:512MB,Multi-GPU:No,Chipsets:GeForce 8600 GT,Interface:PCI-E,Graveur DVD double couche,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-core-2-duo-t7500-2-2-ghz-2048-mo-500-go-tft19-0-dvdrw-winxp-home-1126406-fiche-technique
PriceMinister Gamer Intel Core 2 Quad Q9600 3.0 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / WinXP ProQ 9600,Intel Core 2 Quad,3 GHz,4096 MB,500 GB,Carte réseau,Ports USB,HDMI Output:No,Carte son:Integrated,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Interface:PCI-E,Memory Size:256MB,Chipsets:GeForce 7100,Graveur DVD double couche,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-gamer-intel-core-2-quad-q9600-3-0-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-winxp-pro-1157231-fiche-technique
PriceMinister Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRWQ 9300,Intel Core 2 Quad,2.5 GHz,4096 MB,500 GB,Carte réseau,Ports USB,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Interface:PCI-E,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Chipsets:GeForce GTX 260,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-1131008-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3