|
|
|
|
Oui, mais ta copine doit utiliser Mercury et pas MSN qui ne supporte toujours pas la vidéo, sur Mac.
Il y a tout ce qu'il faut sur le sujet dans ce forum.
|
Nouvelle version de aMSN 0.9.6 là : http://www.amsn-project.net/ |
Une autre solution qui fonctionne bien désormais, c'est d'utiliser Skype.
Maintenant que la visio est supportée sur Mac, ça marche du tonnerre ! Quant au choix de la webcam et du micro : - micro, pas besoin - tous les iMac, iBook etc. ont un micro intégré ;) - et pour la webcam, la ZicPlay TalkCam, par exemple, est totalement compatible Mac, pour moins de 30 euros ! Tu en trouves à la FNAC (la mienne était en promo : 20 euros !!) ou chez Macway Gaël http://www.mac-prix.com
|
en utilisant ichat pour les macs jais déjas di !!!
et aim sur pc !! sa marche super bien !! |
poure quoi tu recherche a la moure |
g un macbook ac webcam isight, g aussi l'émulateur parallels desktop ac windows xp. j'ai un problème, je n'arive po a fer marcher ma webcam ss windows!!! klkun a une solution?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour j'aimeré savoir comment puis-je affiché ma web cam sur mon PC sur msn messenger .
j'ai déja essayé plein de chose : - aller dans outils paramète de la web cam - aller dans outils parramètre de l'audio vidéo -... dois-je téléchargé un logiciel ou pensez vous que cela vienne de mon PC ??? merci d'avance |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 31/08 12h46 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG | Gravure |
| 23/09 12h49 | Msn entre mac et pc | 3 |
| 07/01 12h17 | Pb de webcam entre pc et mac | 16 |
| 29/05 13h23 | WebCam + Msn sur Eee PC | 0 |
| 17/05 14h07 | Msn pour mac et webcam | 1 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |