Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forum phpBB

tonton1, le lundi 2 octobre 2006 à 07:56:25
slt a tous

Je veu mettre en place le forum phpBB sur mon site donc le l ai configurer avec easyphp
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_24606.html

le probleme ils me demande sa:===>
Pour activer la fonction mail() de Easyphp indispensable à phpBB pour fonctionner, vous devez modifier le fichier php.ini
C:\Program Files\EasyPHP1-6\apache\php.ini
Dès que vous avez ouvert le fichier rechercher la ligne
Code:
SMTP = localhost

Et remplacer localhost par le serveur SMTP de votre fournisseur d'acces (pour Free => smtp.free.fr ; Wanadoo => smtp.wanadoo.fr ; Aol => smtp.fr.aol.com etc...)

Chercher la ligne
Code:
sendmail_from = me@localhost.com

Remplacer me@localhost.com par votre adresse e-mail personnelle]

alors que je trouve pas le fichier php.ini

Avez vous deja fait sa si oui comment l avez vous trouvez?

mersi
Répondre à tonton1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phunk, le lundi 2 octobre 2006 à 18:13:07
Salut,
Fais une petite recherche sur l'ensemble du dossier EasyPHP : tu as quelque part des fichiers php-default, php-example, ou un truc du genre : c'est ça. Tu fais une copie d'un de ces fichiers et tu le renommes php.ini. Laisse-le dans le même dossier que les autres.
Répondre à phunk

Résultats pour forum phpBB

Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb
Comment intégrer un forum phpbb (Résolu) Bonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce que je souhaite faire cliquez sur le lien ci-dessous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337639-comment-integrer-un-forum-phpbb
Enregistrement pour forum phpbb (Résolu) Bonjour,et t-il possible de verrouiller un forum phpbb c'est a dire:je possede un forum phpbb et j aimerais que les gens s'inscrive avant de pouvoir voir les page de ce forum.ne pas confondre avec pouvoir repondre aux sujet,(en gros de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3917688-enregistrement-pour-forum-phpbb

Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ?Qu'est-ce qu'un troll ? 0. Préambule [...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll

FORUM PHPBB POUR SITES (Résolu)Bonjour, Je voudrais intégré un petit forum a mon site : http://pagesperso-orange.fr/site-des-familles/index-251712.htm j'ai entendu parler de forum phpBB mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le mettre en place j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753279-forum-phpbb-pour-sites
Restauration forum phpBB (Résolu)Bonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restauration et si oui, comment ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3495665-restauration-forum-phpbb
Sécuriser un forum phpBB (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais aider des amis qui ont monté un forum phpBB très important (c'est pour la communication entre étudiants d'une faculté) et le problème est le suivant : des robots s'inscrivent chaque jours et polluent la liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249345-securiser-un-forum-phpbb

Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3
Forums de discussionForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll www.commentcamarche.net/contents/web/forum.php3