Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[fichiers temporaires ]

robe, le lundi 2 octobre 2006 à 03:45:50
bonjour,

a ma grande surprise j'ai vu que certains de mes fichiers word
avait un sous repertoire " fichier temporaires internet" .

1/ pourquoi?
2/ si je fais un coup de cleaner est ce ces fichiers seront détruits

merci pour vos remarques

robe
Répondre à robe  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [fichiers temporaires ]

Fichier temporaire d'internet (Résolu) bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1942308-fichier-temporaire-d-internet
Fichier temporaire (Résolu) bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2062947-fichier-temporaire

Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf

Répertoire fichier temporaire Firefox (Résolu)Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire? Merci Philou www.commentcamarche.net/forum/affich-3039482-repertoire-fichier-temporaire-firefox
[Office] Où vont les fichiers temporaires? (Résolu)Bonjour à tous, Savez-vous où se trouvent les fichiers temporaires générés par Excel ou Word? Ils se créent la plupart du temps dans le même dossier que le fichier d'origine, et sont supprimés à la fermeture du fichier, non? Je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396227-office-ou-vont-les-fichiers-temporaires
NETTOYAGE AUTOMATIQUE DES FICHIERS TEMPORAIRE (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il existe une configuration pour effacer automatiquement les fichiers temporaires sur le disque dur après chaque fermeture de l'ordinateur!... Qui peut me donner cette configuration ? Merçi d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901661-nettoyage-automatique-des-fichiers-temporaire

Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder

Fichier TMPFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tmp.php3