Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Graveur Nec nd-3500AG]

cslay, le lundi 2 octobre 2006 à 03:05:49
Salut a tous
J’ais un graveur DVD nec nd-3500 ag
Depuis un certain temps quand je grave mes dvd et que j'essaye de les relire avec m'on graveur j'y arrive pas !!!
Mais quand je les mets sur un autre graveur de marque différente ‘polaroide’ ou bien sur un lecteur dvd ils marchent nickel !!!!
Donc j'ais décidé de mettre a jour le firmware de m'on graveur dvd nec nd-3500 AG la version de son firmware actuelle est de 2.18
Bref j’ais fait quelque recherche sur le net
Et j'ais vue toutes une folopy de firmware
Je ne sais le quelle choisir !!!...
Sur tout avec tous c'est thermes ..... Bitsetting , RipLock , Auto Reset (RPC1)…..
J’en sais plus ou j'en suie !!!
SVP aidez moi a choisir le meilleur firmware pour m'on graveur , le plus convenable !!..
Pour info m'on graveur n'est plus sous garantie
Et donc ça ne me dérange pas si je le flash avec un firmware non officiel
Aller @++
Et bonne continuation
Configuration: Graveur nec nd-3500 ag
xp sp1
Répondre à cslay  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Graveur Nec nd 3500AG]

[Graveur Nec nd-3500AG] (Résolu) Salut a tous J’ais un graveur DVD nec nd-3500 ag Depuis un certain temps quand je grave mes dvd et que j'essaye de les relire avec m'on graveur j'y arrive pas !!! Mais quand je les mets sur un autre graveur de marque différente... www.commentcamarche.net/forum/affich-2432438-graveur-nec-nd-3500ag
Maj Driver pour graveur nec ND-4551A (Résolu) Bonjour, j'ai un graveur NEC DVD_RW ND-4551A dont le pilote date de 2001 ... pour le mettre a jour , j'ai telecharger un firmware de ce lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18337 le probleme et que l'execution... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595854-maj-driver-pour-graveur-nec-nd-4551a
Dvd-r philips 1-16x grave pas (Résolu) bjr,j'ai acheté des dvd-r philips 1-16x par boite de 100 que j'arrive pas a graver avec mon graveur nec ND 3530a J'ai essayé avec des sony ca marche quelqu'un aurait il une solution? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3564751-dvd-r-philips-1-16x-grave-pas

Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw

PB GRAVEUR NEC ND-3500A OEM (Résolu)Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau graveur dvd NEC nd-3500a OEM. Pour faire court mon graveur de DVD ne grave que les CD et bug quand je veux graver les dvd. J'ai le même resultat aussi bien avec Nero (ancienne ou dernière version)ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1211075-pb-graveur-nec-nd-3500a-oem
DVD duoble couche (Résolu)Bonjour, je voudrais graver un iso de 7.5go sur un dvd double couche mais ni mon graveur nec ND-2510A ni mon samsung TS-H552U ne reconnaisse mon dvd dc!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5782990-dvd-duoble-couche
Probleme Graveur Nec RW Nd 1300A (Résolu)Bonjours a tt Mon Graveur : Nec Dvd rw nd 1300a 1.08 "je v changer en 1.0b" Marque dvd : Exel Voici mon petite probleme Je viens d acheter des DVd - R mais le probleme cest que je sais pas les utiliser avec mon graveur et en utilisent le Progra ONES.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2734668-probleme-graveur-nec-rw-nd-1300a

Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger DVDStylerDVDStyler est un logiciel qui permet de créer des menus avant de graver les films DVD. Il est gratuit mais il offre tous les outils nécessaires pour satisfaire tout genre d’utilisateur. DVDStyler offre plusieurs options qu’on trouvera efficace : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056001-dvdstyler
Télécharger Pilote de contrôleur USB NECLe pilote USB NEC permet de reconnaître le contrôleur USB (USB enhanced Host Controller) des matériels ci-dessous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056604-pilote-de-controleur-usb-nec

NEC ND-7550A Slim DVD+/-RW (+/-R DL) 24x16x24x8x / IDE / Internx 16 7550 A 16x 16x,CD-RW/DVD+/-RW,interne,Interface:IDE,Type:DVD +/- R DL,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x,Temps d'accés CD: ,Vitesse DVD-RAM:5... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-nd-7550a-slim-dvd-rw-r-dl-24x16x24x8x-ide-intern-567488-fiche-technique
NEC ND-4571GS DVD+/-RW (-R DL) / IDE4571 GS,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-nd-4571gs-dvd-rw-r-dl-ide-742650-fiche-technique
NDrive G800S EuropeG 800 800 S 800S 800S,GPS de voiture,Profondeur:0.2 cm,Type d'alimentation:Rechargeable Battery 1900 mAh,Divers:Guarantee standard 2 years with assistance Ndrive,Hauteur:8.3 cm,Largeur:12.1 cm,Base de données ou carte incluses,Mémoire:4096 Mo,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/ndrive-g800s-europe-1135761-fiche-technique

Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier MDSFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mds.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3