Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Winscp pour iphone

satboul 125Messages postés 18 août 2010Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 13:04
Bonjour,
J'ai installé winscp dans pc portable pour communiquer avec mon iphone mais voila ce logiciel ne se lance pas, disant qu'il se lance en m'indiquant " network erreur timed is out"
je ne sais pas se qu'il faut faire, j'ai desinstallé et reinstallé toujours la meme chose, et pourtant mon iphone branché sur USB et avec wifi en plus.
Lire la suite 

Winscp pour iphone »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
a mon avis il doit pas etre en veille au cours de l'operation ( dans les reglages desactive la mise en veille automatique ), et essaye seulement en wifi et debranche le USB
repondez si ca fonctionne !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre reponse, moi je pense conclure c'est une affaire Openssh dans mon iphone, et pourtant il est bien présent ce SSH, il n'est pas sur le bureau mais je le vois avec activator.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais le plus important " est ce qu'il est activé ? "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui il est activé, sinon comment le savoir ! j'ai l'app. activator je le vois dedans , a moins qui'il y un autre moyen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « winscp pour iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?