|
|
|
|
Bonjour
y a t il quelqu'un pour m'aider SVP Merci |
LA solution:
tu achètes un petit switch et tu connectes tout le monde dessus: La lbx et tes PC. hub switch 167 prix?page=1&tri=prix&sens=asc et ... Voili Voilou Voila ! |
un swtch c'est un boitier avec plusieurs prise ethernet ?
si oui je dois utiliser quelle sorte de cable droit ou croiser le portable je laisse la connection WIFI ? |
si tu prends un petit switch moderne,
il disposera certainement de la fonction auto mdi/mdix qui permet de ne pas se poser de questions sur le type de câble: le switch s'adapte automatiquement en faisant le croisement lui même si besoin. sinon la règle câbles droit entre pc et switchs et câbles croisés entre switchs et entre switch et lbx. le wifi sur le portable ?? c'est toi qui choisis: en général je conseille d'utiliser wifi uniquement si on ne peut pas faire autrement, le réseau avec des câbles sera toujours plus rapide , plus sûr et plus fiable que par la radio. et ... Voili Voilou Voila ! |
MERCI POUR TES EXPLICATIONS |
Lut
Si je me souviens bien, la fonction de detection cable droit ou croisé avec adaptation automatique de l'equipement est la fonction autosense (tu peux regarder si c present ds le datasheet du sw qd tu auras choisi). ++ |
je suis vraiment obliger d'avoir un switch pour connecter mes trois ordis ou il y a une autre sollution
simple curiosité merci
|
Résultats pour connecter 3 pc