Rechercher : dans
Par :

(98se) nettoyer système

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 22:33:36 n2tant, le 1 oct 2006 à 22:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux nettoyer mon système (98se) car il est lent au démarrage et j'ai également de la difficulté à ouvrir certaines fenêtres.
On me suggère d'acheter " registry fix", mais avant de payer plus de 37.00$, j'aimerais avoir votre opiniuon
Merci

Meilleures réponses pour « (98se) nettoyer système » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
Télécharger Cleanup Assistant VoirAméliorer les performances de votre ordinateur en faisant un nettoyage systématique de vos disques durs. Cleanup Assistant est outil de nettoyage de vos disques durs. Il se compose de 3 outils permettant de supprimer définitivement les fichiers...
Télécharger Click&Clean VoirLe nettoyage systématique du système est une clé pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. De même que lors de vos passages sur Internet, effacez toutes vos traces mais aussi les fichiers temporaires laissés par les sites. Click&Clean est une...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

vil coyote, le 1 oct 2006 à 22:50:48

Salut,
C.Cleaner est efficace.

--Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.

Répondre à vil coyote

2

n2tant, le 3 oct 2006 à 01:37:32

Merci pour le renseignement, très utile et surtout efficace

Répondre à n2tant

3

brupala, le 18 oct 2006 à 01:00:01
  • +3

Regardes là au dessus: tu coches résolu (là je l'ai fait pour toi) et couic le bouton valider et c'est bon.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

chouchoune, le 16 nov 2008 à 22:29:45

Mon systeme est tres lent.tres lent a demarrer pour mes email,pour window live messenger.enfin pour beaucoup de chose tel que ouvrir une fenetre,

Répondre à chouchoune

5

vil coyote, le 16 nov 2008 à 22:33:36

Salut,
..

Est-ce que tu a vu avec CCleaner ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Mieux d'ouvrir un topic pur ton problème..+ politesse ..   c|:-=

Répondre à vil coyote
Collection CommentÇaMarche.net