|
|
|
|
|
Je recherche "le logiciel smart ST pour le GPS NAVMAN ICN 320 malheureusement perdu lors d'un déménagement
Merci de votre aide à bientôt
|
bonjour je vient d'acheter sur une brocante un gps navmanICN320 mais il m'est impossible de m'en servir car il ne recois pas les signeaux satellites a l'intrieure de la voiture ou a l'exterieur pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bjr
Bah G un ICN 320 acheté neuf ds un conforama et G eu le même cas. Il ne fonctionnait pas, jamais en liaison avec le sattélite. G négligé de le rapporter pdt la garantie, puis un jour, il y a 2 ou 3 mois, je me suis mis sur mon GPS, j'y suis resté 2 heures, et G fini par trouver le réglage approprié et depuis, ça marche très bien. Maintenant, je ne me rappelle plus ce ke G touché pour kil fonctionne, il me semble kil s agit des horaires (fuseau) et aussi un problème ac le mode démo et en ts cas, là ca marche nikel Patrice
|
Hello , vas voir sur www.navman.fr ils expliquent que si , tu as un pare brise fumé ou anti chaleur tu dois utuliser une antenne exterieure , mais ils te donnent aussi la solution pour detecter tes problemes et les resoudre .
Bien a toi , Fschauer21 |
Bonjour,
j'ai eu le même tour il faut acheter une antenne exterieur pour la parebrise antichaleur ( la plupart de véhicule sont dotés de ce genre de pare brise) vendu en accessoire sur le site navman l'antenne de 3cm se fixe grace à un aimant sur le toit. en revanche, je cherche une carte europe pour mon navmanicn320 : connaissez vous le mode oépratoire est ce une mise à jour cdrom ou une carte sd complémentaire ? merci de vos réponses |
Hello ,
Il n existe pas de logicielpour les mises a jour , et encore moins une carte globale pour l europe ,mais bien les cartes suivantes : allemagne , benelux , france ,espagne et portugal , italie , mais vas voir sur : http://www.activegps.co.uk/navman-maps.htm et tu verras mais c est pas donne ,tu peux aussi prendre une carte vierge et telecharger les donnees pour mettre dessus sur emule et compagnie , moi je vais essayer si ca marche et je te tiens au courant . Bien a toi , Fschauer21 |
Kikouk ,
Ben voilà :j ai essayé : l appareil possede sa propre carte sd , si tu regardes bien , les connexions des cartes sd normales tu as une rangee de connecteurs et la carte qui vient de chez Navman en a 2 rangees . Donc j ai fait ceci ; mis la carte de mon navman dans un lecteur de carte , et tout de suite j ai fait une copie de sauvegarde du contenu de la carte . et puis , j ai essaye les quelques contenus de carte que j ai telecharge , et j en ai que une sur X qui fonctionne , et la j'ai procede comme suit : vide la carte et remis dessus celle que je testais , mis dans l appareil et mis celui ci en route . de suite on voit : si il charge les cartes et que par apres il se laisse facilement changer la langue cest bon , sinon il ne charge pas de carte et la il te dis pas de cartographie ! Voila , moi je cherche toujours toute cartographie pour mon appareil (donc le contenu et j echange le contenu de la mienne ) .... A tres bientot ! Fschauer21 |
Hello Fabri987 ,
Ben la solution : telecharger l'image de gravure du cd sur emule kazaa et autre , maintenant faut etre patient déjà pour le trouver , mais aussi pour le recevoir , à mon avis il y a quelques centaines de Mb .... puis il faut le graver avec nero de preference .... ah oui le fichier image c est en general un *.ifo .... @bientot , fschauer21 |
Hello ,siton navman deconne comme ca , moi je ferais ceci : il possede un interrupteur pour couper lalimentation venant de la batterie et je laisserait au moins une heure sans y toucher et je redemarrerait mon appareil apres avoir remis l alimentation en route ... sinon ben voir la reaction qu il va avoir ... donc a suivre ...
si tu as encore besoin n hesites pas ... je suis la ! @ bientot , Fschauer21 |
Bonjour,
qui peux me donner le mode d'emploie pour faire la mise à jour de ma carte NAVMAN ICN 320 SVP Merci |
bonjour esque quelqu'un auret aoret un logiciel d'installation de navman 320 merci |
je possede un navman n60i dont l ecran est pocke je recherche un reparateur urgent car le montant reclame par mon point d achat:boulanger est egal au prix d achat urgent |
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une version de mise à jour du GPS Navman ICN 330. Merci à tous |
Bonjour,
si quelqu'un a la Belgique pour le navman ICN 320 Contre la france ou le moded'emploi je suis prenneur, Merci a très bien tôt.
|
Bonjour je voudrai le fichier de la France ! Je n'arrive pas a le trouvé sur emule !
roux.pierrick@gmail.com je vous laisse mon mail pour me contacté |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 18/12 19h10 | Mise a jour du gps icn 320 | 2 |
| 26/02 20h03 | GPS ICN NAVMAN | 0 |
| 18/05 13h19 | Mon GPS ICN 520 DE NAVMAN ne s'allume plus | 6 |
| 29/01 12h55 | Gps navman 530 icn | 1 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Navman iCN 320 | Catégorie: GPS | |
![]() | Navman GPS 3450 Voice | Catégorie: GPS | |
![]() | Navman GPS-4410 | Catégorie: GPS | |
![]() | Navman GPS 4400 Bluetooth | Catégorie: GPS |