Navman gps icn 320

Fermé
fabri987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 21:36
 lulu - 22 juin 2010 à 20:53
bonsoir je voudrais savoir si qunlqun peurra me dire si une cartes craphque d'une navman icn 520 foctionne sur un navman icn 320 l'appareil cest un gps cordialement a vous tous

16 réponses

bonjour je vient d'acheter sur une brocante un gps navmanICN320 mais il m'est impossible de m'en servir car il ne recois pas les signeaux satellites a l'intrieure de la voiture ou a l'exterieur pouvez vous m'aider
8
salue moi j'avais se problème il mon dit que sa venez de mon pare brise
0
Bonjour,

qui peux me donner le mode d'emploie pour faire la mise à jour de ma carte NAVMAN ICN 320 SVP

Merci
6
fschauer21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 1
15 nov. 2007 à 16:25
Hello Fabri987 ,
Ben la solution : telecharger l'image de gravure du cd sur emule kazaa et autre , maintenant faut etre patient déjà pour le trouver , mais aussi pour le recevoir , à mon avis il y a quelques centaines de Mb .... puis il faut le graver avec nero de preference .... ah oui le fichier image c est en general un *.ifo ....
@bientot ,
fschauer21
1
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une version de mise à jour du GPS Navman ICN 330.

Merci à tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche "le logiciel smart ST pour le GPS NAVMAN ICN 320 malheureusement perdu lors d'un déménagement

Merci de votre aide à bientôt
0
bonjour je viens d'acheter un navman icn 320 d'occaz et le probleme que j'ai est que je ne trouve ni les rue ni certaine ville demandee et quand il trouve une rue il par avant meme ke moi j'ai demmare...??peux tu m'aider?
bien a toi et merci
0
davy51 > jas
20 août 2008 à 17:10
bjr tu vas dns le menu du gps
et tu decoches la case demo
car la il est en demo c est pour ça
voila bye
0
bjr

Bah G un ICN 320 acheté neuf ds un conforama et G eu le même cas. Il ne fonctionnait pas, jamais en liaison avec le sattélite. G négligé de le rapporter pdt la garantie, puis un jour, il y a 2 ou 3 mois, je me suis mis sur mon GPS, j'y suis resté 2 heures, et G fini par trouver le réglage approprié et depuis, ça marche très bien.
Maintenant, je ne me rappelle plus ce ke G touché pour kil fonctionne, il me semble kil s agit des horaires (fuseau) et aussi un problème ac le mode démo et en ts cas, là ca marche nikel
Patrice
0
Bonjour,
bonjour,je cherche a avoir le logiciel de Navman gps icn 320 le mien mien ne marche pas car le CD à été rayé s'il y a possibilité
merci
0
bonsoir,
j'ai vu que vous aviez acheté un gps navman 320. J'en ai un aussi, mais le problème est que je n'est pas le cd qui va avec. Je suis à la recherche de ce cd. L'aurez vous ?
Merci de votre réponse.
0
Hello , vas voir sur www.navman.fr ils expliquent que si , tu as un pare brise fumé ou anti chaleur tu dois utuliser une antenne exterieure , mais ils te donnent aussi la solution pour detecter tes problemes et les resoudre .
Bien a toi ,
Fschauer21
0
Bonjour,
j'ai eu le même tour il faut acheter une antenne exterieur pour la parebrise antichaleur ( la plupart de véhicule sont dotés de ce genre de pare brise) vendu en accessoire sur le site navman l'antenne de 3cm se fixe grace à un aimant sur le toit.
en revanche, je cherche une carte europe pour mon navmanicn320 : connaissez vous le mode oépratoire est ce une mise à jour cdrom ou une carte sd complémentaire ?
merci de vos réponses
0
Hello ,
Il n existe pas de logicielpour les mises a jour , et encore moins une carte globale pour l europe ,mais bien les cartes suivantes : allemagne , benelux , france ,espagne et portugal , italie , mais vas voir sur :
http://www.activegps.co.uk/navman-maps.htm et tu verras mais c est pas donne ,tu peux aussi prendre une carte vierge et telecharger les donnees pour mettre dessus sur emule et compagnie , moi je vais essayer si ca marche et je te tiens au courant .
Bien a toi ,
Fschauer21
0
fschauer21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 1
14 nov. 2007 à 12:04
Kikouk ,
Ben voilà :j ai essayé : l appareil possede sa propre carte sd , si tu regardes bien , les connexions des cartes sd normales tu as une rangee de connecteurs et la carte qui vient de chez Navman en a 2 rangees .
Donc j ai fait ceci ; mis la carte de mon navman dans un lecteur de carte , et tout de suite j ai fait une copie de sauvegarde du contenu de la carte .
et puis , j ai essaye les quelques contenus de carte que j ai telecharge , et j en ai que une sur X qui fonctionne , et la j'ai procede comme suit :
vide la carte et remis dessus celle que je testais , mis dans l appareil et mis celui ci en route . de suite on voit : si il charge les cartes et que par apres il se laisse facilement changer la langue cest bon , sinon il ne charge pas de carte et la il te dis pas de cartographie !
Voila , moi je cherche toujours toute cartographie pour mon appareil (donc le contenu et j echange le contenu de la mienne ) ....
A tres bientot !
Fschauer21
0
Hello ,siton navman deconne comme ca , moi je ferais ceci : il possede un interrupteur pour couper lalimentation venant de la batterie et je laisserait au moins une heure sans y toucher et je redemarrerait mon appareil apres avoir remis l alimentation en route ... sinon ben voir la reaction qu il va avoir ... donc a suivre ...
si tu as encore besoin n hesites pas ... je suis la !
@ bientot ,
Fschauer21
0
bonjour esque quelqu'un auret aoret un logiciel d'installation de navman 320 merci
0
je possede un navman n60i dont l ecran est pocke je recherche un reparateur urgent car le montant reclame par mon point d achat:boulanger est egal au prix d achat urgent
0
Bonjour,
si quelqu'un a la Belgique pour le navman ICN 320 Contre la france ou le moded'emploi je suis prenneur,
Merci a très bien tôt.
0
Bonjour je ne possède pas la Belgique, mais j'ai récupéré un icn 320 et il manque la carte. Je suis intéressé par la version France. Est ce qu'il t'est possible de m'envoyer une copie du fichier afin que je le copie sur une carte SD. Je ne sais pas si ça peut marcher. Merci.
0
Hello,g une carte sd d'origine de la Belgique, luxembourg et pays bas;tt sur une même carte;g malheurreusement perdu celle de la France et j'en ai besoin;que faire pour s'échanger en copie.
0
bonjour je recherche la carte de belgique car j ai le navman icn320 mais pas la belgique , mais j ai la carte de france ci quelqu un est interesser tres urgent dans 1 semaine je doit partir en belgique et je ne sais pa commentaire je vais faire merci
0
salut,
ce n'est pas une carte SD mais une MMC.
ça ne marche qu'avec les cartes Navman, une protection sans doute.
Bernard
0
http://www.navman.com/in-car/europe/France/Service-client/Mises-a-jour-des-logiciels/
j'ai trouvé que sa j'espere que sa va voue aider
valou
0