Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] fond d'ecran déterioré si plus d'icone

smog, le dimanche 1 octobre 2006 à 21:32:38
Salut à tous!!!
Voila je viens de m'appercevoir d'un truc étrange et qui me gene un peu:
Je suis adepte du clean maximum et donc j'ai tendance à n'avoir aucun icone sur mon bureau.
Il ne reste donc que la poubelle.
Or il y a moyen de la supprimer, c'est de choisir de n'afficher aucun icone sur le bureau.
Et hop ma poubelle disparait!
Nickel!!!!
Par contre ya un probleme: si je choisis de n'afficher aucun icone, d'un coup la qualité de mon papier peint se dégrade fortement....
Par cool!
L'image devient tramée (alors qu'elle est à l'origine en 1280...)
Quelqu'un aurait une idée et surtout comment régler ce petit probleme???
Merci!
@+
SmOg
Répondre à smog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Filou, le samedi 9 juin 2007 à 19:50:27
J'ai le meme probleme (enfin, c'est relatif, mais vous savez hein ^^), alors un petit up !
Répondre à Filou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 smog, le jeudi 28 juin 2007 à 15:25:06
La solution c de virer la poubelle par la suppression d'une clé de la bdr et de ne pas mettre d'icone sur son bureau...
Ca marche tres bien!
Bon ok fo ranger...mais je prefere ca!
@+
SmOg
Répondre à smog

Résultats pour [XP] fond d'ecran déterioré si plus d'icone

Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Mprexe - mprexe.exe mprexe - mprexe.exe Le processus mprexe.exe (mprexe signifiant Windows routing process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer simultanément plusieurs protocoles, cartes ou clients réseaux. Le processus mprexe n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/mprexe-exe.php3
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement

Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesBeaucoup d’internautes utilisent Google Images afin de trouver des images. Il arrive souvent qu'un site qui met en ligne des images ou des fonds d'écran intéressants reçoive plusieurs centaines de visiteurs uniques en provenance de ce site, et ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards

Comment rendre son site plus connu?! (Résolu)Bonjour, j'ai crée mon propre site web (je ne vai pas dire son nom, peut etre c'est contre la charte du forum) bref, je veux rendre mon site plus connu sur le web, et j'ai touvé un site qui affiche une petite banniere publicitaire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705015-comment-rendre-son-site-plus-connu
Fond ecrant (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Télécharger JS Pager Virtual desktop Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs utilisateurs ! JS Pager Virtual Desktop est un programme permettant de simuler plusieurs poste de travail sur votre écran. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055737-js-pager-virtual-desktop