Copier films du DDE vers DDI de la Freebox V6

Fermé
karimous1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 28 déc. 2011 à 21:21
karimous1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 janv. 2012 à 15:43
Bonjour,
Ma question est assez simple : En faite je voudrais simplement copier les fichier avi (Des films) de mon Disque Dure Externe vers mon Disque Dur Interne de la Freebox V6 pour pouvoir accéder au "serveur" de la Freebox à partir de ma PS3 pour les lires. En effet je ne peut pas accéder au Disque Dur Externe depuis ma PS3.

2 réponses

karimous1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
29 déc. 2011 à 15:01
UP :/
0
karimous1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 janv. 2012 à 15:43
Bon bah c'est bon en faite c'est un disque dur en réseau il faut juste aller dans l'explorateur windows (ex : Mes documents" puis de taper dans la barre en haut "\\FREEBOX". Si vous avez du mal à y accéder : "http://mafreebox.freebox.fr/"

Ici vous devez vous connecter ou changer de mot de passe (très facile mais sécurisé quand même) et activer ceci : dans NAS -> FTP (Activé) + Mot de passe (ou laisser vide si vous le souhaitez)
tjrs dans NAS -> Partage Windows (Activer le partage de fichiers) + (Si vous le souhaitez Accès authentifié)

Puis là il faut juste aller dans l'explorateur windows (ex : Mes documents" puis de taper dans la barre en haut "\\FREEBOX".
0