Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Voir film en streaming (Linux-Ubuntu)

par'1 37Messages postés 15 mai 2009Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 22:11
Bonjour,
J'ai essayer de revoir "Il faut sauver Said" sur internet en streaming et a chaque site ils me demande de télécharger le plugin Webplayer.exe et ce plugin est un plugin windows ou meme un virus... Que dois-je faire ! ;) merci cordialement :)
Lire la suite 

Voir film en streaming (Linux-Ubuntu) »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Change de site de streaming, un site de streaming qui te propose ça, est un mauvais site. Tu as de la chance d'être sous linux, sinon tu l'aurais déjà téléchargé :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci merci ! je savais que c'etait un virus vu que les sites qui propose le film et ce sois-disant plugin est bourré de publicité ! merci a vous :)
Anthony63- 31 déc. 2011 à 00:02
oui effectivement tu es sauvé par le pingouin,avec vista ton pc serait déja infecté grace aux actives x qui t' installent in executable en quelques centièmes de secondes sans qe tu aies le temps de réagir.
par'1- 2 janv. 2012 à 22:11
merci en tout cas ! la prochaine fois jme mefierai :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Webplayer.exe est un virus ou un trojan et non pas un plugin pour la lecture video.
tapes Webplayer.exe sur google et tu verras.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voir film en streaming (Linux-Ubuntu) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?