Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupures de connexion fréquentes

jisdesejan, le dimanche 1 octobre 2006 à 21:08:49
--Bonsoir
après quelques années à fréquenter ce forum il m'arrive de me dépanner tout seul mais parfois...
Voilà j'ai une adsl freebox et je joue à AOM titan sur ESO et j'utilise msn depuis quelques temps msn se coupe sans prévenir l'espace de quelques secondes et j'ai toutes les difficultés du monde à jouer en ligne car je peux me connecter mais le message suivant est "déconnexion réseau"
merci de me donner des pistes
La route est longue en stop!
Configuration: windows xp norton zone alarm 
freebox
Répondre à jisdesejan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour coupures de connexion fréquentes

Free: Coupure de BitTorrent ? (Résolu) Bonjour, Je ne veux pas lancer d'accusation, mais je demande juste un avis aux clients de Free: Actuellement pour moi (depuis un peu plus d'une semaine): Utilisation de BitTorrent = coupure de la connexion internet au bout de quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091697-free-coupure-de-bittorrent
Coupure livebox (Résolu) Bonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je vais avoir des coupures avec ma livebox en fait ca me coupe internet le telephone et la tv ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4798046-coupure-livebox
Mon PC ne reconnait aucune connexion USB (Résolu) Bonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche mon PDA sur le mon PC il ne le reconnait plus (puisque mon PC reconnaissait mon PDA et ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297730-mon-pc-ne-reconnait-aucune-connexion-usb

[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Problème de coupure avec la freebox (Résolu)Bonjour à tous...J'ai la freebox depuis 2 semaines maintenant (1 semaine pour recevoir la freebox, 1 mois pour que la ligne soit construite)...le problème est que 6 fois déjà la ligne s'est coupée...plus de jus..c'est embêtant pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1010372-probleme-de-coupure-avec-la-freebox
Micro coupures internet (Résolu)Bonjour, J'ai chez moi internet qui normalement devrait être ADSL. Je dis normalement car, je m'en suis rendu compte après avoir branché mon modem, la ligne téléphonique de l'immeuble date de Mathusalem. Le voyant ADSL du modem passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578643-micro-coupures-internet
Probleme de coupure internet en wi fi SOS (Résolu)Bonjour, Je suis conecté l'égalemen avec mon voisin en wi fi mes le probleme c'est que je me conecte 15 minute et ensuite je pert la conection internet pourtent je tourne toujour a environ 48 mbits 54mbits, j'ai une clés wi fi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215209-probleme-de-coupure-internet-en-wi-fi-sos

Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader
Télécharger NetSetManIl est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre ordinateur portable. Vous avez une adresse lorsque vous êtes au bureau, une autre pour l'impression, à la maison, etc. NetSetMan... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055848-netsetman
Télécharger TrueSafeLa perte de données ou la coupure de courant, avant même que vous n'ayez eu le temps d'enregistrer! Des cas fréquents que presque tout le monde a déjà expérimenté. Alors pour ne plus être confronté à ces problèmes, utilisez des outils de sauvegarde... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056570-truesafe

La Mairie de Paris déconnecte les bornes Wi-Fi de six bibliothèques pour raison de santé(Paris - Relax news) - La Mairie de Paris a désactivé les bornes Wi-Fi de six bibliothèques en application du principe de précaution. Cette décision fait suite à l'apparition de troubles chez les personnes fréquentant des bibliothèques connectées. Il... www.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-deconnecte-les-bornes-wi-fi-de-six-bibliotheques-pour-raison-de-sante-4289668-actualite.php3

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3