Posez votre question Signaler

Se désinscrire de BigFishGame

lalala - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 21:48
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de BigFishGames ? Je ne trouve pas... Merci d'avance !
Lire la suite 

Se désinscrire de BigFishGame »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
En supprimant ton compte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que t'en es sur ? Car je vais acheter un jeu (et apres je veux me désinscrire) mais du coup il faudra donner le code de carte bleue, et beaucoup de gens ont des pb avec ca : le jeu débite tous les mois et ils ne savent pas comment l'arreter. Or si je supprime mon compte, et que je n'y es plus accès, Ce sera Très embetant si ils continuent a débiter !! :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Renseignes-toi auprès de ta banque (enfin, tout du moins en fouinant sur la gestion de tes comptes informatisée), tu peux certainement faire opposition...

Mais quand tu as demandé comment te désinscrire et que je t'ai dit de supprimer ton compte, tu n'as rien trouvé d'anormal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais finalement je ne vais pas prendre de jeu sur ce site, trop de gens ont eu des pb.

C'est a dire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Se désinscrire de BigFishGame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?