Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LiveBox inventel:problème après remise à zéro

Genbou, le dimanche 1 octobre 2006 à 20:58:33
Bonjour

J'ai voulu installer la LB inventel en WIFI sur l'ordi d'une amie( Windows XP 1 et portable Sony équipé wifi). La connexion ne marchait que de temps en temps. Sur mon ordi que j'avais également branché tout fontionnait à merveille.J'ai donc voulu refaire l'installation après avoir tout désinstallé et j'ai fait une remise à zéro et depuis la diode @ clignote sans cesse et il est impossible de finir l'installation et donc de se connecter . J'ai essayé tout un après midi de relancer cette LB en débranchant, rebranchant, en refaisant des remises à zéro mais rien n'y fait, elle continue à clignoter : @ et diode d'association dans un premier temps puis seulement la diode @,mais impossible de refaire une connection. L'installation est bloquée avant de pouvoir rentrer les identifiants. J'ai l'erreur 501 mais c'est dû au fait que la LB clignote sans cesse.
J'ai essayé de rentrer la clé wep en passant par "mes connections sans fil" mais ça ne sert à rien car la LB semble en panne. Que dois-je faire car mon amie voudrait éviter la hotline à 0,34 la mn!!!
Je serai vraiment ravie que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance pour ceux qui auront le courage de me lire
Répondre à Genbou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antho0312, le lundi 3 décembre 2007 à 13:06:28
bonjour,

si la diode clignote vite, il n'y a pas de synchro
si elle clignote lentement, il y a synchro sans connection (manque les identifiants ou erreur de ceux ci).
Avez vous essayer d'entrer dans la live box à l'aide d'un cable ethernet?

Si elle est en panne, pas d'autres solutions que d'appeler le 3900 et de les convaincre de vous la changer. Sinon, essayez d'aller dans une agence france télécom et de leur dire qu'elle est en panne. Avec un peu de chance, ils vous la changeront sans discuter.

Bon courage
Répondre à antho0312

Résultats pour LiveBox inventel:problème après remise à zéro

Mot de Passe admin Livebox Inventel (Résolu) Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'acceder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206552-mot-de-passe-admin-livebox-inventel
Ports + eMule + Livebox Inventel (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7855596-ports-emule-livebox-inventel
Association livebox inventel (Résolu) Bonjour, Je possède une livebox inventel mais je ne sais pas comment associer ma ordi portable à celle-ci sachant qu'elle ne possède pas de bouton d'association et que dans les configurations de la live je n'ai nul part une option me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6175998-association-livebox-inventel

Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox

Copie cd installation livebox inventel (Résolu)Bonjour à tous J'ai égaré l'adresse du site,pour me procurer en télèchargement,le cd d'installation de ma livebox inventel. Je l'avais déjà mentionné j'ai cassé le cd fourni avec la livebox,et désomais je suis embétè.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2303860-copie-cd-installation-livebox-inventel
Livebox Inventel, problème ethernet bizzare (Résolu)Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon premier (1)est connecté en ethernet port rouge depuis plusieurs années mon second (2)en wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180707-livebox-inventel-probleme-ethernet-bizzare
Problème de débit avec Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, depuis hier le débit de ma Livebox Inventel a énormément chuté. Je m'explique: normalement j'ai une connexion 2Mbts, et là j'ai l'impression d'avoir du 256k voir 56k de temps en temps! J'ai essayé de télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-5011331-probleme-de-debit-avec-livebox-inventel