Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Technologie SLI sur motherboard Crossfire

leucha - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 22:33
Bonjour,
je compte m'acheter le motherboard asus P7P55DE avec les spécification suivante :
*Intel LGA1156 Platform / Intel® P55 Express Chipset 
*True USB 3.0 or SATA 6Gb/s Support - Future Transfer Technology 
*ASUS Hybrid Technology 
*ASUS 16 Hybrid Phase Design*
*16 Hybrid Phase = 12+2 Phase x T.Probe
*TurboV EVO - Ultimate O.C. Processor 
*T.Probe - Leading Active Cooling Technology 

Ce mother board offre une technologie ATI® Quad-GPU CrossFireX(TM) Technology.
Ma carte graphique est une PNY GTX 550 ti 1GB (Nvidia) qui offre une technologie SLI.
Ma question et mon problème est : SI je veux faire le crossfire sur un motherboard technologie Crossfire (ATI) avec 2 carte graphique GTX 550 TI 1GB en technologie SLI (NVIDIA), vais-je avoir des problème?
Sinon j'ai une autre option. J'ai une autre carte graphique, ATI radeon HD 5770 2GB crossfire que j'ai déja et que je pourrais déja utiliser en crossfire acec un autre. C'est la même technologie que le motherboard requiere mais elle est un petit peut moin puissante que la GTX 550 ti donc mon alternative ne me plait pas..
Que faire?
Merci!
Lire la suite 

Technologie SLI sur motherboard Crossfire »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ho est j'ai oublier de mentionner le reste de mes périphérique

Core I7 2600k
Kingston 8GB 1600
2TB HHD
ABS DB1000-M-BRZ 1000 Watts Power Supply
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up, espérant avoir un réponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SI je veux faire le crossfire sur un motherboard technologie Crossfire (ATI) avec 2 carte graphique GTX 550 TI 1GB en technologie SLI (NVIDIA), vais-je avoir des problème? : Oui! Cela sera impossible si ta carte mère ne supporte pas le SLI.

Ho est j'ai oublier de mentionner le reste de mes périphérique

Core I7 2600k
: Déjà expliques moi comment tu fais pour assembler un i7 2600K avec une asus P7P55DE...

La GTX 550Ti est 10/15 % + performante que la HD 5770. Pourquoi comptes tu faire du CF/SLI ? Dans quel but ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et dit moi pourquoi mon mother board http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1156/P7P55DE_LX/#specifications ne supporterait pas http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16819115071

Moi je vois rien d'anormale. J'ai pas encore acheter le matos alors s'il me manque une notion....... Merci!
leucha - 28 déc. 2011 à 22:10
Merci mais je vais aller avec la GIGABYTE GA-P67A-D3-B3 LGA, pourquoI?

70$ de moin, je vais aller avec crossfire sur ma hd 5770 meme si elle est moi forte simplement pour mon penchant sur ATI.

merci pour ton aide Mektrankil
Franck7511- 28 déc. 2011 à 22:14
Et avoir un 16x-4x ?
mektrankil- 28 déc. 2011 à 22:33
Si tu peux payer un peu plus tu prends celle ci http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813128502 qui sera bien meilleure que la GA-P67A-D3-B3... Surtout au niveau du CF...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Technologie SLI sur motherboard Crossfire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?