Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb code de sécurité bluetooth portable ACER

ju-esil, le dimanche 1 octobre 2006 à 20:35:52
bonjour,

j'ai un portable ACER 5650 et je viens d'acheter un samsung e900.
Quand j'essaye de connecter les portables par bluetooth ils se reconnaissent mais au moment de la connection l'ordinateur réclame un code de sécurité ..
Connaissez vous un moyen de retrouver ce code ?

Merci
Répondre à ju-esil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jedy10, le samedi 14 juillet 2007 à 11:49:14
Salut,

J'ai un pb similaire avec une wiimote.

J'ai essayé les soit-disants codes par défaut : 0000 d'une part et 0000000000000000 sans résultat.
Tu peux tenter l'option "Ignorer" si elle est disponible.

@+
Répondre à Jedy10

2

acta, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:43:06
Bonjour,
test 1234
Répondre à acta

3

ArnalSauvage, le vendredi 14 décembre 2007 à 00:00:38
Pour moi c'est pareil : mon pilote BlueTooth exige un écode de sécurité".
"Ignorer" ne fait rien, et les codes donnés ici ne fonctionnent pas non plus.
Quand au "Blue Soleil", il ne détecte même pas ma clé blueTooth
HELP !!!
Répondre à ArnalSauvage

4

loupiotte70, le mercredi 19 décembre 2007 à 21:12:31
Bonsoir, alors moi j'avai exactement le mm soucis et je l'ai réglé voila comment g fais, tous d'abord lorsque vous tenter de connecter votre téléphone a l'ordinateur via le bluetooth, on vous demande un code sur votre téléphone, inscriver simplement un 0 puis ok, ensuite une fenetre s'affiche sur votre ordinateur, vous devez ici entrer un code de validation de votre portable vers l'ordi, la faite la mm chose entrer à nouveau un zéro et ok, normalement ils doivent alors ce connecter. C'est ce qui c passé pour moi, j'ai ensuite testé et le bluetooth fonctionne parfaitement bien.
Voilà bonne chance à vous
Bonne soirée.
++
Répondre à loupiotte70

Résultats pour pb code de sécurité bluetooth portable ACER

PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu) Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Possesseurs PC portable ACER (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme mais c'est pas important). Histoire de créer un petit groupe pour de l'entraide technique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-577749-possesseurs-pc-portable-acer

Résultats pour pb code de sécurité bluetooth portable ACER

Changer un disque dur sur portable ACER? (Résolu)Bonjour SVP pouvez vous me dire s'il est facile et possible de changer un disque dur d'un portable ACER, quel est le choix de matériel le plus adapté, sachant que l'actuel de 40 go a quelques faiblesse et a été endommagé .. Merçi de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659405-changer-un-disque-dur-sur-portable-acer
Portable ACER: écran HS ? reste OK (Résolu)Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ne s'allume plus enfin presque puisque je peux voir suivant l'angle que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109054-portable-acer-ecran-hs-reste-ok
Problème clavier PC portable Acer Aspire 5610 (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à présent tout marchait parfaitement, les touches ne répondent plus normalement. Lors d'un appui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7837265-probleme-clavier-pc-portable-acer-aspire-5610