Enregistrement freebox hd

Fermé
linda2430 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 20:28
 danonyme - 29 oct. 2008 à 16:16
salut je suis nouvelle.jai un probleme avec ma freebox hd : quand j enregistre un programme avec ma freebox sur une chaine tnt tout a l air de bien se passer mais quand je veux lire l'enregistrement l'image est toute noire!!!
quand jenregistre style une heure ca marche mais quand c est trois heure d'affile ca marche pas!!!
merci pour votre aide
tres bonne soiree
bizzz

4 réponses

Soucit pour moi aussi, j'ai voulu faire un test. Il c initialisé comme prévu sur la doc, mais apparement c t maxi 60 min, sa à merder. touuu
5
Quand l'image est noire, c'est que le fichier fait 0 (zéro) octet. Vous risquez pas de voir grand chose.
Quand à savoir pourquoi...
2
salut a tous
pareil pour moi mais pour nimporte quel temps d'enregistrement et kan je passe le fichier avi sur pc l'application pour lire le divx se ferme seul pas moyen d'ouvrir le fichier.
Ca fait 2semaine que jsuis chez free et ca deconne deja jai la derniere version de la freebox
0
je suis chez free mon probleme est simple les film enregistrer sur le boitier hd sont proteger il y a un cadena seul les reportages et certaine chaine sans interet laisse passer,taper sur la touche info sur votre fichier enregistrer c marquer proteger ou pas voila sinon thalassa par exemple tu peux le transferer sur ton pc si sa t'interesse en mettant dans tes favoris connexion l'adresse de ton ftp boitier hd
0
n'hesiter pas de rebooter vos boitier,car les enregistrements tv peuvent durer plus de 2h et passe tres bien sur la tv
0
popek59 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
17 oct. 2006 à 20:38
bonjour,
j'ai le meme problème je ne peux pas enregistrer plus de 2 heures en un morceau.
au delà, la freebox plante.
-1