Salut a vous, j'ai installé cette carte il y a quelque temps sur le pc de ma copine, c'est un pc récent, dual core, la carte mere une ds3 de chez gigabyte.
J'ai l'impréssion que cette carte est réellement nulle, j'ai tenté de l'installer de toutes les manieres possibles, mais windows plante a chaque fois au démarage.
Mais comme je suis acharné j'ai trouvé une solution pour la faire fonctionner, du moins chez ma copine, la solution est plutot originale, lol:
1- Vous installer normalement la carte
2- Vous relancer windows en mode sans échec
3- Dans gestionnaire de périphérique vous désactivé la carte (clique droit)
4- Vous relancé l'ordi en mode normal (qui ne plante plus)
5- Vous allez dans gestionnaire de phériphériques et vous réactivé la carte
Et la vous pouvez surfer tranquillement, il faut simplement ne pas oublier de désactiver la carte a chaque fois que vous éteignez windows, qui à dit contraignant? Merci Netgear!
Voila, une fois la carte lancé il n'y a plus de soucis, c'est assez étrange, mais pour moi le problème vient des adresses irq, en effet lorsque vous relancé la carte windows lui attribue une adresse irq, qui n'est pas celle du port ou la carte est connectée, c'est assez étrange, car dans mon cas l'adresse irq utilisé par windows n'existe pas???
Mais l'essentiel est de ne pas jetter sa carte, voila, cette procédure permettra peut etre a certains de ressortir leur cartes.