Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[netgear] PAS DE CONNEXION

reun, le dimanche 1 octobre 2006 à 20:24:45
bonjour,
j'ai installer un routeur netgear en suivant bien les instructions:toutes les diodes qui doivent s'allumer le sont.Pourtant je n'ai plus de connexion internet(512 etendu)je recherche a faire ceci:
speedtouch510v6---routeur----pc de bureau par cable ethernet
----portable par wifi
mon fai est orange.merci d'avance pour votre aide.
Configuration: windows xp,modem speedtouch 510v6,routeur netgear wgr614fs,re-adsl
Répondre à reun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nuclear, le lundi 2 octobre 2006 à 23:47:48
Salut.

1. Ton modem ne contient-il pas d'application permettant de filtrer les paquets entrants et sortants du réseau ?

2. Si tu n'as pas de connexion, alors c'est que les paquets sortant de tes interfaces n'ont pas d'écho à l'extérieur. Il faut vérifier la configuration de ton routeur.

Bon courage, tiens nous au courant.
Répondre à Nuclear

Résultats pour [netgear] PAS DE CONNEXION

Connexion WIFI Internet + réseau privé (Résolu) Bonjour, J'ai déjà une connexion WIFI pour Internet qui fonctionne. Je voudrai connecter 2 éme PC en réseau. j'ai une clef WIFI NETGEAR connectée avec la TELE2BOX + WIFI connection WEP tout OK Je vois mes PC du panneau configuration. Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114574-connexion-wifi-internet-reseau-prive
Problème internet (Résolu) Bonjour, j'ai un problème, je possède un routeur Netgear connecté à un PC fixe (Ethernet) et à un portable (wifi), mon routeur m'indique que tout est bien connecté. Seulement, je peux accéder à internet avec le PC portable, mais je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7362247-probleme-internet
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu) Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet

Format de clé WEP dans Connexion Windows (Résolu)Bonjour, J'essaye de connecter un 3ème ordi sur mon réseau maison WIFI avec un routeur Netgear. Contrairement aux 2 premiers ordis, le menu Windows "Propriétés" où je suis censée rentrer mon code WEP pour mon réseau netgear me propose pour cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070841-format-de-cle-wep-dans-connexion-windows
Problème de connexion internet Airport (mac) (Résolu)bonjour, la borne WIFI airport du macbook est activée et détecte bien la connection WIFI du routeur WGT 624 NETGEAR: État de Airport: connecté à "NETGEAR" Niveau du signal 100 % la configurarion réseau du macbook sélectionnée s'appelle WIFI dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6182318-probleme-de-connexion-internet-airport-mac

NetGear Gigabit PCI Adapter (GA311)GA 311,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:NETGEAR 1-year warranty,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:10BASE-T,... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-gigabit-pci-adapter-ga311-502764-fiche-technique

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3