Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers idx : comment les suprimer

pimpo, le dimanche 1 octobre 2006 à 20:14:50
bonjour que sont les fichirs idx et comment les effacer ??
Répondre à pimpo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludico, le jeudi 13 décembre 2007 à 21:57:12
J'ai une centaine de fichiers IDX,je n'arrive pas a les supprimer.Quelcun aurait la solution?Merci
Répondre à ludico

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forgeron, le vendredi 4 avril 2008 à 22:50:07
j'ai des fichiers dans un dossier de diaporamas comment les suprimer
Répondre à forgeron

Résultats pour fichiers idx : comment les suprimer

Fichier IDX Format IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3
Diminuer taux de transfert samsung S720i (Résolu) Bonsoir,j'ai un mobile Samsung SGH-S720i et je voudrais mettre des musiques au format MP3 ,j'en avais deja mis mais le portable me disais : FICHIER NON SUPPORTE .Alors un ami m'a parlé de diminuer le taux de transfert de la musique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819288-diminuer-taux-de-transfert-samsung-s720i
Matlab fichier extraction de donnees (Résolu) Bonjour, je pense avoir reussi a ouvrir un fichier texte avec fopen mais maintenant j'aimerai extraire les chiffres de ce fichier en supprimant les 2 dernieres colonnes ex mon fichier texte est 445100.000000 6686925.000000 -14.292036 799 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560220-matlab-fichier-extraction-de-donnees

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation

Fichiers avi (Résolu)Bonjour, j'ai grave des fichier db-french avi mais quand je veux les regarder sur mon dvd ça me met fichier non supporte ( ce sont des videos ) que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6882096-fichiers-avi
Protéction d'un fichier ou dossier (Résolu)Bonjour, Y a t-il une possibilité de protéger un fichier (word, excel, ....) ou un dossier de fichiers contre suppression. Merci de votre aide stafino@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3571595-protection-d-un-fichier-ou-dossier
Lire des videos sur mobile SAMSUNG U600 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai converti des films DivX (.avi) en MP4 avec rapiz et en MP4 et 3GP avec Samsung PC studio, je les copie sur ma micro SD, je lance la lecture et là : "Format de fichier non supporté". Quelqu'un a-t-il eu ce problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162429-lire-des-videos-sur-mobile-samsung-u600

Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger PeaZipPeazip est un utilitaire d'archivage portable. Il permet de décrypter et de scinder des fichiers. Il supporte plusieurs formats de compression. La création prend en charge : 7Z, ARC, BZ2, GZ, PAQ/LPAQ, PEA, QUAD, TAR, UPX, ZIP. Tandis qu'il peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055568-peazip