Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page de démarrage impossible à modifier

PECTO15, le dimanche 1 octobre 2006 à 20:12:27
Bonsoir,

J'essaie de modifier ma page de démarrage par l'intermédiaire de options internet, onglet général, impossible c'est toujours la page de démarrage précédente qui apparait après application §
Merci pour votre aide !
Répondre à PECTO15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le dimanche 1 octobre 2006 à 23:34:20
Salut,

fait ça pour verifier

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm
Répondre à boulepate62

2

grosminou, le mercredi 21 mars 2007 à 02:48:19
Répondre à grosminou

3

Alex, le mercredi 21 mars 2007 à 08:26:28
Hey!

Sous XP et FireFox 2
Mets ta page souhaité en ligne
et vas cliquer >Historique >Page d'accueil.

Sinon précise ton prob tu n'obtiendra jamais de réponses.

Bye. Alex.
Répondre à Alex

Résultats pour Page de démarrage impossible à modifier

Page Démarrer/tous les programmes (Résolu) Bonjour, La page "Démarrer/tous les programmes" remplit tout mon écran si bien que lorsque je veux installer un nouveau logiciel, celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Y a-t-il une solution pour réduire le format ou autre solution ? Pardon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303648-page-demarrer-tous-les-programmes
Analyse de mon log Hijack this (Résolu) Bonjour à tous, Suite à certains dysfonctionnements de mon ordinateur (messages inhabituels indiquant spyware, trojan, page de démarrage modifiée par des annonces pour achat d'antivirus), j'ai fait un log hijack this (j'ignorais ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1546849-analyse-de-mon-log-hijack-this
Démarrage windows (Résolu) Bonjour, j'étais entrains de vérifier mon système en utilisant TuneUp Disk Doctor de TuneUp Utilities 2008 lorsque le courant a sauté . depuis je n'arrive plus a redémarré . j'arrive à la page démarrer normalement mode sans échec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8727400-demarrage-windows

About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer

BloquagePC au démarrage (Résolu)Bonjour Mon PC Démmarre et se bloque sur le logo Windows XP la barre bleue défile et rien ne se passe. J'ai essayé de demarrer en mode sans echec idem bloquage sur la page démarrage en mode sans echec. Si quelqu'un à une réponse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2355789-bloquagepc-au-demarrage
Page web (Résolu)Bonjour! J'ai fait une page avec front page, hébergée par orange. fr. Je la modifie régulièrement avec "filezilla" j'ai 2 pc à la maison avec le premier ma page reste toujours avec un fond bleu et identique, avec le 2e pc ma page se modifie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3481986-page-web
Probleme de demarre du pc (Résolu)Bonjour, a tous je vais être bref et j'espère précis voila mon frère me porte son PC qui ne démarrer plus arriver a la page '' démarrer en mode sans échec , démarrer avec la dernière bonne config connu etc etc . Il a essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968749-probleme-de-demarre-du-pc