Rechercher : dans
Par :

Page de démarrage impossible à modifier

Dernière réponse le 21 mar 2007 à 08:26:28 PECTO15, le 1 oct 2006 à 20:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'essaie de modifier ma page de démarrage par l'intermédiaire de options internet, onglet général, impossible c'est toujours la page de démarrage précédente qui apparait après application §
Merci pour votre aide !

Meilleures réponses pour « Page de démarrage impossible à modifier » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

boulepate62, le 1 oct 2006 à 23:34:20

Salut,

fait ça pour verifier

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm

Répondre à boulepate62

2

grosminou, le 21 mar 2007 à 02:48:19
Répondre à grosminou

3

Alex, le 21 mar 2007 à 08:26:28

Hey!

Sous XP et FireFox 2
Mets ta page souhaité en ligne
et vas cliquer >Historique >Page d'accueil.

Sinon précise ton prob tu n'obtiendra jamais de réponses.

Bye. Alex.

Répondre à Alex