Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Shareaza

djudy77310, le dimanche 1 octobre 2006 à 19:40:28
Bonjour,

j'ai le logiciel shareaza pour telecharger. J'ai un soucis c'est que je ne trouve pas comment faire pour enregistrer mes fichiers dans mes documents car j'aimerais pouvoir les copiers sur cd. Si quelq'un c'est comment faire merci de m'expliquer car je n'arrive vraiment pas à trouver.

Merci d'avance.
Répondre à djudy77310  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hélène, le mercredi 31 janvier 2007 à 10:28:35
moi aussi j'ai le meme problème, j'ai su faire un téléchargement mais je ne sais pas le mettre sur CD-r , j'ai vu que le fichier été ranger dans "download", mais lorsque je fait double clic dessus mon PC s'éteint si quelqu'un peut m'aider ça sré cool, merci
littleflowers59@hotmail.fr
Répondre à Hélène

2

Ambre, le jeudi 8 février 2007 à 20:39:05
Oui, moi aussi j'ai le même probleme mais on ne peut pas copier les fichiers sur un cd car c'est illegal shareaza est un logiciel de telechargement légal mais en ligne donc si nous copions les fichiers sur des cd, ce serait illegal et nous risquons une amande mais mon probleme est que je ne peut enregistrer les fichiers sur mon ordinateur quand je clique sur le fichier, ça me fait: " lecteur media shareaza, il n'y a pas de fichier en lecture..."
Répondre à Ambre

3

Alex, le vendredi 9 février 2007 à 20:47:40
Bonjour, je vais repondre au 3 question a la fois. Je suis un gros connaisseur de shareaza, je l'ai eu pendant environ 6 ans sur mon ancien pc.

Pour enregsitrez des fichier dans un document, il y a 2 possibilité, les voici: la première est quand on l'instale, il nous demande ou on veut que les fichier soit, il est possible de les mettre partout. la 2ième posibilité, est d'allez dans le fichier "download" ou sont nos document et de les copier collez dans la place qu'on veut.

Pour ce qui est de graver sur CD-r, les images ou video devront être mit sur cd de donnée, les mp3 pourront être gravez avec lecteur windows media qui fonctionne parfaitement, car sa fait au-dessus de 15 CD que je fait en mp3. pour repondre a la 3ième personne, le fichier est simplement un faux, beaucoup de fichier surtout video, ne s'ouvreront pas, il y a pas de moyen de les ouvrir de d'autre facon et aussi les mettre sur CD est legal, puisque le document t'appartient.

j'espère vopus avoir aidez
Répondre à Alex

4

laety, le lundi 26 février 2007 à 23:10:17
alex : salut j'ai un probleme avec shareaza ! quand le fichier à fini de télécharger je fais ajouter a la piste de lecture puis je l'enregistre dans mes documents, probleme: le fichier ne se met pas dans la bibliothéque de shareaza et la taille du fichier est de 1 ko ce n'est pas normal ! par conséquent je peu écouter les fichier musique et lire les fichier vidéo mais je ne peux pas les graver! help stp!!!
Répondre à laety

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hannah-victoria, le mardi 10 avril 2007 à 13:23:45
Bonjour,
j'aimerai savoir si tu peux me venir en aide
je viend d'installer
shareaza2
et j'ai aucunes connections aux réseaux
qua ce soit avec
Gnutella2
Gnutella1
Edonkey

merci de ton aide
hanna-victoria
Répondre à hannah-victoria

7

Alex, le vendredi 25 mai 2007 à 17:03:41
Pour repondre a ta question, il y a pas trop de solution. Shareaza ne fonctionne pas partout sur tout les ordinateur, si ton ordi ne se connecte pas il ne peut pas prendre shareaza, alors je te conseille de tomber avec Limewire (qui fait les même choses).
Répondre à Alex

5

alex, le lundi 5 mars 2007 à 21:07:48
La reponse est très simple, ton fameux fichier de 1 ko est en fait un raccourci. Pour pouvoir graver tes mp3 tu as simplement a te crée un nouveau dossier sur ton bureau et a transferer tes fichier dedans, en fesant copier-coller, a partir de se dossier tu peut les graver.
Répondre à alex

8

romano, le mardi 16 octobre 2007 à 19:13:41
il faut que tu soit connecter a internet pour pouvoir activer les reseaux
Répondre à romano

9

pupulles, le vendredi 14 mars 2008 à 20:53:48
comment fau t il faire pour avoir le fichier donwoald
Répondre à pupulles

10

jojo, le lundi 17 mars 2008 à 21:36:14
esque shareaza est sans problème niveau légal? on pe télécharger en toute légalité
??????
Répondre à jojo

11

chacha_l0ve, le mardi 29 avril 2008 à 19:30:11
moi g un problème avec shareaza c'est que enfet g téléchargé les musique avec et après pour les lire avec le lecteur shareaza et bein sa ne marche pas y a écrit " fichier endommager " povez-vous m'aider S.V.P ? merci d'avance
Répondre à chacha_l0ve

12

karo, le vendredi 16 mai 2008 à 17:06:46
bonjour désolée de squatter ce forum parce que ma réponde ne répond pas vraiment à la question, mais c'est le forum le plus récent que j'ai trouvé sur shaeraza.
je sais que le logiciel est légal, ce qui est illégal c'est de télécharger des fichiers qui sont en vente.
mais je sais pas, si par exemple je veux télécharger une série étrangère qui n'est pas en vente en France, qui ne peut être achetée que dans ce pays, et qui même à ce moment là ne pourra pas être lu en France (pas de dézonage sur mon lecteur dvd).
à ce moment là, télécharger est-t-il légal ???
merci d'avance !!!
Répondre à karo

13

loutch, le lundi 19 mai 2008 à 22:20:59
bonjour a tous c t pour vou demandé un truc c ke é ce ke limewire peu télélcharger dé film ?? car j'essai mé sa ne fonctionne pa c chian jen é plin a téléchargé é avec shareaza ben en faite ig un blème de réseau je c pa ce kil se passe é donc ben je voulé prendre shareaza car on me la conseillé pour lé film voila alr limewire peut il télécharger lé film é comen résoudre le problème de réseau de shaeraza ??? merci d'avance
Répondre à loutch

14

agent53, le dimanche 17 août 2008 à 14:37:04
Bonjour a tous,
J ai un probleme lorsque je veux lire,sur windows media player, un fichier audio de type wma que j ai télécharger sur shareaza. En effet, a chaque fois que je veux le lire ,windows media player fait une démarche d acquisition de licence(évidemment cette démarche n aboutis pas car c est du téléchargement illégal !!Il s en suit un message d erreurme disant qu un des composants de mon ordi est périmé!!
Qqn pourait il m aider ,svp??
P.S:J ai windows vista
Répondre à agent53

15

julienc, le samedi 8 novembre 2008 à 13:43:01
mais sur shareaza il y une opsion qui permé de télécharger des film esque C légal (meme si les film sont en vente) ??
Répondre à julienc

Résultats pour shareaza

Pare feu et shareaza (Résolu) bonjour lorsque je me connecte a shareaza il me dit qu un routeur ou pare feu est installé poutant j ai ssayé d enlever celui de windows sp2 ms je pense ne pas avoir reussi est ce que qelqu un peut m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2098983-pare-feu-et-shareaza
[shareaza vista (routeur/ parefeu)] (Résolu) Bonjour, j'ai une amie qui depuis peu,à internet chez orange mais elle ne pe pas utiliser shareaza (il demandent de configurer le modem routeur et le pare feu). Elle peut se connecter, elle arrive à faire des recherches mais le nombre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846968-shareaza-vista-routeur-parefeu
Réglage de Shareaza (Résolu) Bonjour, qui peut m'aider à régler Shareaza par le net, j'ai du mal à télécharge;r me laisser votre adresse mail, je vous contacterez au plus vite merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4112870-reglage-de-shareaza

Résultats pour shareaza

Telechargement en suspens avec shareaza (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive plus a telecharger avec shareaza le fichier en telechargement est en suspens depuis plusieurs jours sans pouvoir le faire devenir actif a nouveau je ne sais pas quels reglages faire pour que ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737698-telechargement-en-suspens-avec-shareaza
Configurer Shareaza (Résolu)re bonsoir, qq1 pourrait 'il m'expliquer les subtilites de la configuration de shareaza pour passer de 30 b/s à bcp + speed touch 536/f-secure/p4m centrino/512 ddr2 jusque là j'ai suivi toutes les aides d'aol, thomson et du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496423-configurer-shareaza
Shareaza - Rediriger le port TCP/UDP 6346 (Résolu)j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y comprends rien que dois je faire . je n arrive pas a telecharger tres vite alors que j ai du 1 mega . merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280509-shareaza-rediriger-le-port-tcp-udp-6346