Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocages windows 2000 pas de bureau ecran bl

pascal72, le dimanche 1 octobre 2006 à 19:33:36
bonjour

j'ai dfragmenter mon windows 2000, en redemarant le windows ce charge mais pas de bureau, ni de barre ni image! ecran bleu total

merci de me repondre

j'ai essayer de redemarrer avec une disquette et de faire un scandisk, mais rien
Répondre à pascal72  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour blocages windows 2000 pas de bureau ecran bl

Probleme 8500 GT ecran bleu (Résolu) Bonjour, Voila j'ai achete recemment une carte graphique nvidia 8500 gt l'installation des pilotes se passent tres bien masi lors du reboot apres la page de chargement de windows xp un ecran bleu (ou blue screen of death) me disant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6501083-probleme-8500-gt-ecran-bleu
Redémarrage Windows suite à écran bleu (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème : j’ai de temps en temps (1fois sur 5) un écran bleu qui apparaît juste après l’apparition du bureau Windows. Cet écran bleu apparaît lorsque mon ordinateur sort de veille (je ne parle pas de l’écran de veille) ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011835-redemarrage-windows-suite-a-ecran-bleu
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000

Probleme extinction sous vista (Résolu)Bonjour, j ai depuis quelques temps un gros probleme d extinction de windows.A chaque fermeture ça bloque sur l ecran "arret en cours " de windows.Puis un ecran bleu apparait avec un message d erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE". Apres quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038462-probleme-extinction-sous-vista
Spysheriff +secure32+ wininet+bureau en vrac (Résolu)bonjour, j'ai beaucoup lut les forums et est essayé d'utiliser smifraudfix (résultats ci joint) et suis toujours dans la meme galère. 1 - plus d'acces au bureau (écran bleu) 2- pas de désinfection par macafee 3 - plusieur virus se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199121-spysheriff-secure32-wininet-bureau-en-vrac
Problème Overclocking E8400 (Résolu)Bonjour, Bon je suis arrivé a overclocker mon processeur de 15 % ( via le BIOS " overclocking : 15 % ) mais en mettant 20 % mon windows affiche un écran bleu suivi d'un reboot J'ai un Intel E8400 cadencé à 3 Ghz normalement ( 3.450 Ghz ( 15... www.commentcamarche.net/forum/affich-7876202-probleme-overclocking-e8400

Logitech RX1000 Laser Mouse Black OEMRX 1000,Laser,USB,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Couleur:BLACK,USB,Divers:Microsoft Windows 2000 / XP,Couleur:BLACK,USB,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-rx1000-laser-mouse-black-oem-690488-fiche-technique