Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mere p4vxasd2 branchement

superdoudou7, le dimanche 1 octobre 2006 à 19:07:36
bonjour, j'ai un probleme de branchement avec une carte mere elitegroup p4vxasd2, pourriez vous m'aider svp, je vous en remercie d'avance
Répondre à superdoudou7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le lundi 2 octobre 2006 à 23:36:36
@@ HuG ! @@

Soit plus precis dans ta demande...

Un p'tit lien...

www.ecs.com.tw(V5.0)&MenuID=0&LanID=3

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

2

banba68, le lundi 21 avril 2008 à 11:22:32
merci beaucoup de me donner les rensenement comet en relie le cable de bronchement de la carte mere merc
Répondre à banba68

3

mardi, le mardi 24 juin 2008 à 21:50:44
je cherche le draive de carte sond pour cette carte mere et merci a tou le monde
Répondre à mardi

4

Michel LATOUFFE, le mercredi 25 juin 2008 à 15:05:43
V1.1a

http://www.ecs.com.tw/...

Attention il y a 3 version pour ta carte mere, si tu veux faire autre chose que changer les drivers son : v1.1a, v3.3 et v5.0 (notamment pour le bios).

V3.3

V5.0

Pour savoir quel model est la tienne, il suffit de regarder sur la carte elle meme. ;)
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

5

mardi, le mercredi 25 juin 2008 à 16:12:15
merci je veux le draive cartecarte son pour cette cartemere p4vxasd (( vt8233))
Répondre à mardi

6

Michel LATOUFFE, le mercredi 25 juin 2008 à 16:24:26
Poste ton propre post et dis bonjour....
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Résultats pour carte mere p4vxasd2 branchement

Connecté une tour a une carte mére (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une carte mére foxconn 6100m2ma-rs2h et je n'arrive pas a trouver les connecteurs sur la carte mére pour brancher la tour ! pw ,reste hdd led . si quequ'un peux m'aidé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5855075-connecte-une-tour-a-une-carte-mere
Carte mere asus + branchement usb de la tour (Résolu) hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maintenant) mais je ne sais dans quel ordre brancher les pin sur ma carte mere (asus p4s533) en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277223-carte-mere-asus-branchement-usb-de-la-tour
Branchements bouton power sur carte mère (Résolu) Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne sais pas comment brancher le bouton power et les usb en façade. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4118472-branchements-bouton-power-sur-carte-mere

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Branchement port casque facade sur carte mère (Résolu)Bonjour, je n'ai pas acheté mon pc, il a été monté par mon frère, seulement il n'a pas raccordé le port casque de la façade du boitier sur la carte mère, j'ai cherché dans le manuel de la carte mère quels fils brancher et où, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7182385-branchement-port-casque-facade-sur-carte-mere
Pb branchement carte mère-façade (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'après vous, le mauvais branchement entre une carte mère et les boutons de façade, peut tuer la carte mère? En vous remerciant pour vos avis. www.commentcamarche.net/forum/affich-2947136-pb-branchement-carte-mere-facade
Branchement fils boîtier sur carte-mère :-( (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train de monter un pc comprenant une carte-mère MSI K9GMV-V et un vieux boîtier récupéré qui fonctionne (testé avec ses vieux composants). Configuration du pc : processeur AMD Sempron 2800+ carte-mère MSI K9GMV-V MEM Tyrex... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528570-branchement-fils-boitier-sur-carte-mere

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3