Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[mémoire virtuelle] Comment l'augmenter ?

Yova, le dimanche 1 octobre 2006 à 19:04:59
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'y il existait un moyen d'augmenter sa mémoire virtuelle sans avoir à ajouter du RAM ?

Merci d'avance

Greg
Configuration: Windows XP 256 MO de RAM
Répondre à Yova  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le dimanche 1 octobre 2006 à 19:58:02
Clic à droite sur poste de travail.
choisir "propriétés"
Onglet "avancé"
Dans la partie performance, cliquer sur "paramètres"
Onglet "avancé"
En bas, dans mémoire virtuelle cliquer sur "modifier"
Selectionner "taille gérée par le système"

Il faut redémarrer pour que le changement soit validé.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

Résultats pour [mémoire virtuelle] Comment l'augmenter ?

Memoire virtuelle (Résolu) Bonjour, est ce que augmenter la memoire virtuelle augmentent la vitesse de l'ordinateur ?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8780341-memoire-virtuelle
Augmenter ma memoire virtuelle ? (Résolu) Bonjour,voila je sais comment augmenter ma mémoire virtuelle mais je ne c'est pas combien mettre. Voici mes infos: espace disponible 64821 minimale autorizé 2 Mo Recommandée 1534 Mo Allouée actuellement 1535 Mo Voila je voulais savoir quoi mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8420430-augmenter-ma-memoire-virtuelle
Comment augmenter sa memoire virtuelle (Résolu) Bonjour, je voudrais augmenter ma memoire virtuelle car celle ci est trop basse je n'ai pas l'intention d'acheter une barrette de memoire n'y a t il pas une option pour augmenter sa capacité??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8451913-comment-augmenter-sa-memoire-virtuelle

Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire

Manque de memoire virtuelle (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo de RAM, un disque dur de 80Go(master) et un autre de 20Go(slave pour stokage de données) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731551-manque-de-memoire-virtuelle
Mémoire virtuelle (Résolu)Depuis l'installation du pack 2 d'Xp suivi d'un formatage certain jeu ne fonctionne plus. Voici le message d'erreur DIRECTOR PLAYER 5.0 3Mo de mémoire virtuelle libre pour fonctionner. Quelq'un peut-il m'aider Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1891957-memoire-virtuelle
[mémoire virtuelle] Comment l'augmenter ? (Résolu)Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'y il existait un moyen d'augmenter sa mémoire virtuelle sans avoir à ajouter du RAM ? Merci d'avance Greg www.commentcamarche.net/forum/affich-2402621-memoire-virtuelle-comment-l-augmenter

Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner