Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus msn espagnol

loloba705, le dimanche 1 octobre 2006 à 18:50:56
Bonjour,

J'ai l'air de posséder un virus, qui a chaque fois que je parle a une personne sur msn un message s'envoie seul : "Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..
http://nossafesta.fateback.com/fotos2006.exe"

La bétise que j'ai faites et d'aller sur se site, se qui ma dessuite installé se virus.
Pouvez vous m'aidez a supprimer cette saleté SVP MERCI.
Configuration: Windows xp édition familliale
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le dimanche 1 octobre 2006 à 23:17:45
Salut,

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm

2

loloba705, le lundi 2 octobre 2006 à 17:31:23
c'est bon merci j'ai résolu !

3

boulepate62, le lundi 2 octobre 2006 à 19:32:59
ok ;-)

A++ C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm

12

^^Marie^^, le jeudi 19 octobre 2006 à 23:18:51
Slt,

Merci de créer ton propre poste

virus securite

D'autre part, il manque le début de ton log

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

Résultats pour Virus msn espagnol

Virus Msn Espagnol depuis 1 mois svp aidez mo (Résolu) Bonjour, Depuis 1 mois environ, j'ai un virus Msn Espagnol. D'habitude, j'arrive à les enlever, parce que je m'y connais un minimum en informatique, mais alors là, c'est le néant total. J'ai tout essayé, mais en vain.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5578803-virus-msn-espagnol-depuis-1-mois-svp-aidez-mo
Virus msn espagnol non detecté par msn fix (Résolu) Virus MSN BUSH "mira asta animacion"....non détecté par msnfix!! Pourtant je suis bel et bien infectée...Sauriez-vous comment m'en débarrasser ? Merci beaucoup d'avance, Mélanie www.commentcamarche.net/forum/affich-3039788-virus-msn-espagnol-non-detecte-par-msn-fix
Télécharger Clean Virus MSN Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn

Résultats pour Virus msn espagnol

VIRUS MSN tu es nue (Résolu)Bonjour, J'ai été infecté par le virus MSN tu es nue? en regardant les autres sujets j'ai commencé les manipulation pour le supprimer. Voici le rapport MSNFix: MSNFix 1.639-2 C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\MSNFix Fix exécuté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762557-virus-msn-tu-es-nue
Virus msn album photo (Résolu)Bonjour!!comme beaucoup de gens apparament j'ai le "virus msn album photo" mais je ne sais comment m'en debarasser!! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2897634-virus-msn-album-photo
Virus MSN "party.jpg" (Résolu)Bonjour, encore un put*** de virus MSN !!!! Mon amie qui ne pige rien à l'informatique a reçue un message disant: "Ma soeur veut absolument que tu regardes ça" avec en dessous un lien sur un fichier nommé "party.jpg" (Dossier compréssé) Une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171249-virus-msn-party-jpg