Transfert photo de portable à PC

Fermé
Imhotep0_6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 18:21
 sturnus - 13 févr. 2007 à 17:42
--
Youri Imhotep
A voir également:

4 réponses

Salut j'ai exactement le m^me probleme sauf que j'ai le CD, le cable USB tout est installé mais je trouve pas comment transférer les photos du SAMSUNG D500 vers le PC. Une fois le logiciel installé j'ai branché le portable et là Windows échoue dans l'installation du périphérique USB et si j'annule l'installation avant, le PC ne reconnait pas le portable...
Aidez moi siou plait !

Sturnus
3
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
2 oct. 2006 à 14:34
C'est une question ou une affirmation ?
0
Merci pour l'appelle. C'est une question. Que j'ai déja posèe il y a quelque jour
Dans 1 messge que lu dans forum l'on propose d'aller dans www.telecharger.com . J'ai essayé sans succés.Ci l'on pouvait m'aider je serais ravi .
Merci par avance
Youri Imhotep0_6
0
slt c zainab svp aider moi de relier mon pc par mon portable g le cd usb mais j'arrive p a l'istaller alors j vx telecharger un autre ligicierl par internet oiur l'installer mais j'arriuve pna trouver le site pour telecharger le logiciel
moi g le samsung d500
svp aider moi
0