Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GSM OU CDMA type

ziry53 - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 19:28
Bonjour, Je me suis procuré un téléphone LG P500 unlocked sur le web et je voudrais savoir comment allez voir si j'ai le type GSM dedans pour pouvoir l'activer. Je suis au États Unis pour 6 mois et je voudrais être avec la compagnie AT&T. Si tu pouvais m'expliquer où aller dans les paramètres pour voir cette information ce serait très gentil
Merci
Lire la suite 

GSM OU CDMA type »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
T'as un emplacement SIM sur le téléphone ?
ziry53 - 28 déc. 2011 à 18:45
ok good, alors la question suivante hihihi comment je fais pour m'assurer que ce téléphone est bien débloqué, j'aurais bien aimé être avec TracFone car j'ai déjà un téléphone avec eux ici aux États Unis et j'aurais aimé transféré la carte Sim de ce téléphone dans le mien pour pouvoir l'utiliser avec son numéro et les minutes dedans que j'ai. Sinon je prendrai AT&T. Merci de ta patience
Tifortune- 28 déc. 2011 à 19:19
Pour savoir si il est débloqué tout opérateurs ?
Ben tu mets une SIM d'un autre opérateur dedans :p
(et si t'arrive pas à en trouver, tu achete une carte prépayée, ça te coute 5€, mais au moins t'es fixé ^^")
ziry53 - 28 déc. 2011 à 19:28
bin y doit pas être débarré alors car le type de chez AT&T, a mis une carte Sim dedans et cela ne semblait pas fonctionné, mais faut dire que mon téléphone est en Français et que je comprends pas trop l'anglais et lui c'est un anglais qui lit pas le français et le comprend encore moins, ca fa ke, j'ai pas trop compris pourquoi!??!? Mais c'est pas grave, je te remercie de tes renseignements, je vais continuer a regarder sur d'autres forum comment je peux débarrer ce fichu téléphone pour pouvoir l'utiliser enfin..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GSM OU CDMA type » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?