Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[orange] Connexion Ethernet Live box

Romano-one, le dimanche 1 octobre 2006 à 18:06:48
slt @ tous !

voila, j'ai du changer mon vieu modem contre une live box orange, elle marche en usb, mais je n'arrive pas a la faire marcher en ethernet (pour profiter au max du debit).
Pourtant ma carte reseau 1394 marche correctement d'apres windows...
L'instalation avec le cd d'orange ne marche pas (il ne detecte pas que l'ethernet est branché, donc savez comment je pourais faire l'instalation manuelement ? (si sa vient pas de la carte reseau).

Et aussi, conaissez vous un petit logiciel pour me connecter a internet car le navigateur orange ne fait que planter et il fait ramer tout le pc ... ?

voila, merci d'avance !
Configuration: -Carte Mere ABIT IC7-G
-1go de ram
-carte reseau integré a la carte mere
-live box orange
Répondre à Romano-one  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clems65, le vendredi 9 mars 2007 à 22:44:06
Normalement, la connexion en Ethernet entre ta lb et l'ordi ne nécessite aucune installation logicielle. L'accés à l'interface administrateur (pour tous les paramètres de la lb) se fait par navigateur internet, en allant à l'adresse http://192.168.1.1/ (identifiant et mot de passe par défaut : admin).
Une fois ta lb connectée à internet et ton PC branché en ethernet, il n'est donc pas nécessaire d'avoir un logiciel pour se connecter.
Vérifie tout de même que tu as bien branché ton cable ethernet sur le port rouge et non sur le jaune (dédié par défaut à la TV) de la lb
Répondre à clems65

Résultats pour [orange] Connexion Ethernet Live box

Connection ethernet live box (Résolu) bonjour je vous explique mon probleme je possede une live box inventel que j avais connectee a mon pc de bureau par un cable usb cela fonctionnait bien. pour des raisons de connection à la tv j ai ete obligé de deplacer la live box de 30 metres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705531-connection-ethernet-live-box
Deconnexion live box (Résolu) Bonjour, je possede live box suis a paris mon ordi se deconecte souvent et connexion faiblel 11 mbits/S j ai connexion a live box par wifi on me dit d acheter cable ethernet et ke connexion sera meilleure qu en pensez vous ki oeut me repondre ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007621-deconnexion-live-box
Probléme de connexion internet live box (Résolu) Bonjour,Je possède une live box connecté à mon PC via un câble usb et mon deuxième ordinateur portable via le wifi. Lors d'un partage de fichier avec l'autre ordinateur je ne peut plus me connecter sur internet Manipulation pour le partage... www.commentcamarche.net/forum/affich-5819554-probleme-de-connexion-internet-live-box

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

REMETTRE BARRE ORANGE (Résolu)COMMENT ME REMETTRE LA BARRE OUTIL ORANGE. J'AI EU UN MESSAGE D'ERREUR EN VOULANT ME CONNECTER SUR ORANGE AVEC UNE LIVE BOX "WOOBROWER.EXE EMPLOIE ADRESSE MEMOIRE OXOOOOOO1.EXE. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ËTRE WRITTEN. MERCI DE ME REPONDRE ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3429430-remettre-barre-orange
Connexion internet (Résolu)Bonjour, j'ai 2 pc le 1er pc de bureau sous vista est connecter a internet avec livebox cable ethernet le 2eme pc bureau sous xp est conneter a live box par cle wifi linksys wireless g celui-ci detect bien la livebox mais ne trouve pas internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5371855-connexion-internet
Plus de wifi par livebox (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté de: suffixe dns propre a la connexion. Plus loin il y a: Carte ethernet connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904074-plus-de-wifi-par-livebox