Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de lecture dvd double couche

mimi, le dimanche 1 octobre 2006 à 17:42:36
bonjour à tous, je viens d'essayer de graver un dvd double couche, les films se lisent parfaitement bien sauf celui du milieu.. je suppose que c'est celui qui est à cheval sur les couches.

Je voudrais savoir comment cela se fait que je ne puisse le lire alors que les autres marchent correctement et que la gravure ce soit faite sur les deux couches. Seul celui du milieu ne fonctionne pas.

Comme graveur j'ai NTI CD/DVD MAKER GOLD 7. est-ce un problème de paramètrage lors de la gravure? ou autre?

Je lis les dvd avec WINDOWS MEDIA PLAYER 10

aidez moi s'il vous plait... merci beaucoup

émilie
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 3 octobre 2006 à 10:01:49
salut

essaye deja de lire avec un autre logiciel que windows media player

ensuite un film a cheval sur les 2 couches bizarre : quand tu as graver les films tu veux dire que une partie du film se trouve sur une face et l'autre se trouve sur l'autre face c'est ca ?
Répondre à antic80

2

mimi, le mardi 3 octobre 2006 à 13:50:44
en fait le problème c'est lors du passage à la seconde couche...
Répondre à mimi

3

claude ray, le mardi 3 octobre 2006 à 14:29:22
Bonjour
Pour savoir ce qu'est un dvd double couche :

http://www.blue-hardware.com/dossiers/dvd_double_couche/inde­x.php

laude
Répondre à claude ray

Résultats pour problème de lecture dvd double couche

Lire un dvd double couche? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais lire un dvd double couche avec mon graveur dvd normal (pas double couche). merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4360895-lire-un-dvd-double-couche
[ comment grave t'on un dvd double couche ? ] (Résolu) salut à tous je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logiciel de gravure il faut ? j'ai nero, clone cd, clone dvd, alcohol 120% , instant copie(... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426830-comment-grave-t-on-un-dvd-double-couche
Graver des dvd double couche(DVD9) (Résolu) Bonjour tout le monde je voudrai graver des dvd double couche alors je voudrai savoir si je peut le faire avec mon graveur DVD+reweraitebel et DVD R/RW ou il me faut un graveur pour dvd double couche .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8081256-graver-des-dvd-double-couche-dvd9

Hp dvd writer dvd630 double couche ou pas (Résolu)bonjour voila j'ai un graveur hp dvd writer dvd630 lorsque je l ouvre sur la facade il y a les inscriptions suivantes dvd r/rw rw dvd+r dl compact disc rewritable donc ma question et la suivante puis-je graver des dvd double couche merci cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3198272-hp-dvd-writer-dvd630-double-couche-ou-pas
Dvd double couche (Résolu)Bonjour tous le monde je suis nouveaux dans le domaine des forums et de la gravure de dvd. en bref je ne sais pas reconnaitre un dvd double couche c'est mon ordinateur qui me l'a demander pour créer un dvd de restauration système comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753935-dvd-double-couche
Copie DVD 9 G double couche sur DVD 4,7 Gb (Résolu)Bonjour, j'ai vu qu'il existe un logiciel permettant de copier un DVD double couche de 9 G. sur un DVD simple couche de 4,7 G. Je ne me rappele plus le nom de ce logiciel qui est un Sharreware, si quelqu'un voit ce que je veux dire !!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302489-copie-dvd-9-g-double-couche-sur-dvd-4-7-gb

Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Télécharger Infra RecorderAdoptant un système de double fenêtre et le glisser / déposer cher à Nero, Infra Recorder a pris le meilleur de ce logiciel payant sans pour autant devenir aussi une usine à gaz ! Vous graverez donc des CD et DVD (y compris double couche) de données,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055213-infra-recorder

PriceMinister Intel Core 2 Duo T7500 2.2 GHz / 2048 Mo / 500 Go / TFT19.0 / DVDRW / WinXP HomeT 7500,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,2048 MB,500 GB,Carte réseau,HDMI Output:No,Ports USB,Carte son:Integrated,Ecran:TFT/LCD,Taille écran:19,Memory Size:512MB,Multi-GPU:No,Chipsets:GeForce 8600 GT,Interface:PCI-E,Graveur DVD double couche,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-core-2-duo-t7500-2-2-ghz-2048-mo-500-go-tft19-0-dvdrw-winxp-home-1126406-fiche-technique
HP DC7800CMT Intel Core 2 Duo 2.33 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 7800 7800 CMT 7800CMT 7800CMT,Intel Core 2 Duo,2.33 GHz,1024 MB,80 GB,Ports USB :8,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Taille écran: ,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800cmt-intel-core-2-duo-2-33-ghz-1024-mo-80-go-dvdrw-win-vista-business-996759-fiche-technique
PriceMinister Gamer Intel Core 2 Quad Q9600 3.0 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / WinXP ProQ 9600,Intel Core 2 Quad,3 GHz,4096 MB,500 GB,Carte réseau,Ports USB,HDMI Output:No,Carte son:Integrated,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Interface:PCI-E,Memory Size:256MB,Chipsets:GeForce 7100,Graveur DVD double couche,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-gamer-intel-core-2-quad-q9600-3-0-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-winxp-pro-1157231-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3