rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CPU FAN] ventilo tourne plus

Bladinou, le dimanche 1 octobre 2006 à 17:39:59
bonjour,

alors le problème que j'ai est asser simple le ventilo de mon cpu ne tourne pas. J'ai vérifié qu'il été bien branché sur le cpu fan. j'ai vérifier le bios aussi ... rien a faire.
Alors j'ai tester de branché le ventilo sur un autre port sur la carte mère...pareil.
J'ai pensé que ct le ventilo alors je l'ai tester ailleur il marche niquel... Donc je sais plus trop quoi faire.
Je me demandé si par hasar il y avai un connecteur particulier qui ailmente les emplacement type cpu fan? que j'aurai oublier de rebancher...?

Merci d'avance à ceux qui pourron me répondre :)
Configuration: ASUS A7V8X
Windows XP
Répondre à Bladinou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [CPU FAN] ventilo tourne plus »