|
|
|
|
essaye de faire ce qui est inscris a cette adresse (http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/141.php)
Il faut toujours prévoir l'imprévisible. |
Ok merci de l'aide, mais ce que je voulais savoir c'est que le fait que je sois en degroupage avec Free, cela venait pas de la le prob de tonalité.
Car ceux qui st degroupé total ne peuvent en aucun cas accéder au bas débit depuis chez eux ... Alors je voulais surtt savoir s'il en était de meme pour ma part en ce qui concerne mon FAI et non mon matériel :) |
Etant donné que tu as toujours ta ligne France Telecom, tu peux te connecter à un autre FAI. Bien entendu pas avec la freebox !!!
Il faut toujours prévoir l'imprévisible. |
Dac tu me rassures dans un premier temps !
Je vais faire qques tests de matos et jen dirai des nouvelles ss peu :) Encore merci olivier ;) |
Tjs pas résolu le prob ! Meme si j'enlève tt les filtres j'ai tjs pas de tonalité et je possède bien une ligne Fr tel .
Et par contre je me demande si c'est pas bizarre que les ecrans ne soient pas allumés, je vous ai mis une screenshot : http://createurjv.free.fr/connex.gif Il me semble que j'ai bien configuré ma connexion manuellement et les mises a jour de mon modem interne date de 2001... Alors si qqun a une suggestion ou une idée c'est le moment de me la faire parvenir ^^ Merci |
Bonjour,
je ne comprends pas que tu aies encore une ligne france telecom alors que tu es en dégroupé total chez free. Ou alors, tu avais 2 numéros de téléphone quand tu étais chez FT. @+ |
et bien non je suis pas en degroupage total !
Je suis juste en semi degroupage ^^ Dc jai tjs ma ligne tel FT mais si je veux je peux la suppr tt de meme vu que jai le tel avec FREE aussi. |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 10/04 15h44 | Connection lente avec free dégroupé total | 13 |
| 09/09 15h20 | Plus de tonalité avec Free | 20 |
| 24/01 00h10 | Speed touch pro + free degroupé | 12 |
| 23/06 20h48 | Partage de 2pc avec free degroupe | 7 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Sansun SN-680B 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | XFX GeForce 6800GT 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | PNY GeForce 6800GT 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EN6800GT/2DT GeForce 6800 | Catégorie: Carte graphique |