Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Debian] Configuration de "ddesktop

willmore, le dimanche 1 octobre 2006 à 17:05:26
Bonjour

le package 3ddesktop" est installé sur ma Debian. Mais lorsque je veux lancer 3ddesk, voii le message qui s'affiche :
3ddesk relaod
Attempting to start 3ddesktop server.
Can not open display!
Failed to initialize display.
Server not found after waiting 5 seconds.
Could not find server.
Try starting manually (3ddeskd)

Dois-je touche raufichier de conf (dans /etc/3ddesktop) ou y aa t'il un autre souci.

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Debian sarge
Répondre à willmore  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Debian] Configuration de "ddesktop

[DEBIAN] Configurer les carte réseaux (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Debian 4.0r3 "etch". Il reconnaît mes carte réseau (qui son intégrés a ma carte mère ASUS P5NT-WS) mais impossible de les utiliser, que ce soit en mode DHCP ou en les configurant manuellement, pas moyens... www.commentcamarche.net/forum/affich-6335136-debian-configurer-les-carte-reseaux
[Debian] configuration du reseau sans fil (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme concernant la configuration du reseau sans fil sous linux. En fait, sous windows XP j'ai pu me connecte sans probleme sur un reseau sans fil utilisant je crois le serveur radius. J'ai precise la cle et le SSID... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175962-debian-configuration-du-reseau-sans-fil
[Debian] configurer XFree86 (Résolu) Bonjour à tous! Alors avant de commencer, je vous fait l'historique de ma nouvelle aventure avec Debian: J'ai un portable HPnx9005 avec carte graphique ATI Radeon IGP 320M. J'ai voulu installer debian avec le cd net-install. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256972-debian-configurer-xfree86

Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall

Problème de configuration réseau sous Debian (Résolu)Bonjour, Voici ma situation: Après une mise à jour qui s'est apparemment mal déroulée, la configuration réseau de mon Debian s'est totalement déréglée. De ce fait, je ne peux plus accéder à l'environnement de travail en mode graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727720-probleme-de-configuration-reseau-sous-debian
Installation du wifi sous Debian (Résolu)Salut ! j'aimerais configurer mon fichier /etc/network/interfaces pour le wifi sous Debian. Sous Mandriva, je configurais un fichier /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-wlan0 comme ceci: DEVICE=wlan0 BOOTPROTO=static ONBOOT=yes IPADDR={adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974004-installation-du-wifi-sous-debian
[debian] installer gcc sous debian etch ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer debian etch netinst. Je n'arrive pas a faire un ./configure d'un package. Apparemment j'ai l'erreur suivante : configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH mais si je fais apt-get... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311678-debian-installer-gcc-sous-debian-etch

Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3
Fichier DEBFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/deb.php3