rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme reseau wifi alice box avec un 2è PC

Posté par jco34, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:49:05
bonjour je possede 2 pc . carte mere asus p5b deluxe wifi et l autre avec une carte wifi trendnet 54Mbps 802.11g.
le reseau entre les 2 semble fonctionner.
j'ai une alice box avec pcmcia wifi.
le probleme c ets que je narrive pas a me connecter sur a internet sur le 2ème pc.
que faire ?
faut il une carte pour le reseau wifi et une cle usb wifi pour l internet est ce la raison pour laquelle ca ne marche pas.
quand j ai eu le l assistance alice il m ont demander d enregister ces parametres sur le second pc
adresse ip : 192.168.3.2
masque ss reseau : 255.255.255.0
passerelle par defaut : 192.168.3.1
dns preferee : 213.36.80.1
je ne suis pas un pro mais normalement il m'ont dit que cela devrait marcher
merci c urgent
Configuration: PC 1 
ASUS P5B DELUXE WIFI
ALICEBOX CARTE PCMCIA WIFI
PC 2
CARTE TRENDNET TEW-423PI
Répondre à jco34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 andre, le mardi 25 décembre 2007 à 16:49:38
je n'arrive pas a connecter mon ordi portable avec une clef netgeir sur mon alice box Itachi .Apparament tout marche je me connecte tres bien a Alice mais impossible de me connecter sur Internet
Répondre à andre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « probleme reseau wifi alice box avec un 2è PC »