Perte d'une pièce jointe modifiée outlook

Fermé
Michelle - 1 oct. 2006 à 16:22
 LN - 4 août 2022 à 19:47
Bonjour,
J'ai ouvert un document word qui était en pièce jointe dans un e-mail.
Je l'ai ouvert.
Je l'ai modifié.
J'ai enregistré en cliquant simplement sur "enregistrer" et non sur "enregistrer sous". Ainsi outlook a enregistré mon document dans un emplacement automatique.
Cet emplacement est en général dans le dossier "temporary internet files".
Malheureusement je ne retrouve plus mon document modifié mais que la version initiale.
Il m'est déjà arrivé la même chose et j'avais fini par le retrouver, mais pas cette fois.
Si quelqu'un a une idée, c'est vraiment trés urgent!
Merci,
Michelle.

4 réponses

J'ai été confrontée à ce problème aujourd'hui.
Je ne parvenais pas à retrouver ma pièce jointe - ouverte sous outlook - que j'avais modifiée.
Du coup, j'ai trouvé une solution toute bête :
J'ai ouvert une autre pièce jointe à un mail sur outlook.
Ensuite, j'ai cliqué dans "fichier" sur "ouvrir" et là, est apparu le dossier OLKE 1C8, dans lequel figuraient les pièces jointes que j'avais ouvertes et modifiée, parmi lesquelles mon précieux document.
J'ai ensuite tout simplement cliqué sur mon document pour l'ouvrir et je l'ai enregistré sous le dossier qui me convenait.

(Cependant, en regardant le "chemin" parcouru pour arriver à OLKE 1C8, dossier dans lequel ils sont enregistrés, je n'ai pas réussi à le refaire dans explorer... je dois pas être très douée...)
15
Bonjour,
non c'est normal le dossier temporaire d'Outlook contenant les pièces jointes est un dossier système surcaché invisible.
normal donc de ne pas le trouver dans l'explorer, seule solution donc taper le chemin directement, seulement le nom des dossiers est aléaoire...
Bon courage.
Seb
0
Ordinatheur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 01:18
Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir flippé pendant 20 mn, j'ai atterri ici, et tu m'as sauvé la vie !!! :-)))
0