Rechercher : dans
Par :

Perte d'une pièce jointe modifiée outlook

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 10:46:50 Michelle, le 1 oct 2006 à 16:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai ouvert un document word qui était en pièce jointe dans un e-mail.
Je l'ai ouvert.
Je l'ai modifié.
J'ai enregistré en cliquant simplement sur "enregistrer" et non sur "enregistrer sous". Ainsi outlook a enregistré mon document dans un emplacement automatique.
Cet emplacement est en général dans le dossier "temporary internet files".
Malheureusement je ne retrouve plus mon document modifié mais que la version initiale.
Il m'est déjà arrivé la même chose et j'avais fini par le retrouver, mais pas cette fois.
Si quelqu'un a une idée, c'est vraiment trés urgent!
Merci,
Michelle.

Configuration: Windows xp
Pack office 2003

Meilleures réponses pour « Perte d'une pièce jointe modifiée outlook » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

Nuclear, le 1 oct 2006 à 17:42:58

Salut.
tu peux toujours le rechercher "manuellement" grâce à l'utilitaire de recherche de Windows (demarrer, rechercher).
Dans la case "nom de fichier", il s'agira d'insrire :
*.doc (tous les fichiers portant l'extension .doc, ca devrait déjà pas mal filtrer.)
Il existe ensuite d'autres filtres (taille, date -ca peut t'être utile...)
Bon courage, tiens nous au courant.

Répondre à Nuclear

2

picassette, le 1 oct 2006 à 20:56:36

Bonsoir,
Oui j'ai effectué tout type de recherche via le moteur de recherche de windows, mais, rien à faire.
J'ai l'impression que le dossier est "caché" mais je ne trouve pas où.
C'est vrai que j'ai eu du mal à trouver content.IE5, il fallait taper l'adresse dans la barre d'adresse.
Je me dis que peut-être qu'il y a d'autres endroits où windows archive les documents.
Merci à toi.
Michelle.

Répondre à picassette

3

empaz, le 3 sep 2007 à 19:07:26

Je viens d'avoir le même problème que Michelle, et je ne vois pas de solution apportée. Depuis ce temps y a-t-il eu quelqu'un avec une idée de génie?
Merci de répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à empaz

4

Mizz, le 4 aoû 2009 à 11:36:15

J'ai été confrontée à ce problème aujourd'hui.
Je ne parvenais pas à retrouver ma pièce jointe - ouverte sous outlook - que j'avais modifiée.
Du coup, j'ai trouvé une solution toute bête :
J'ai ouvert une autre pièce jointe à un mail sur outlook.
Ensuite, j'ai cliqué dans "fichier" sur "ouvrir" et là, est apparu le dossier OLKE 1C8, dans lequel figuraient les pièces jointes que j'avais ouvertes et modifiée, parmi lesquelles mon précieux document.
J'ai ensuite tout simplement cliqué sur mon document pour l'ouvrir et je l'ai enregistré sous le dossier qui me convenait.

(Cependant, en regardant le "chemin" parcouru pour arriver à OLKE 1C8, dossier dans lequel ils sont enregistrés, je n'ai pas réussi à le refaire dans explorer... je dois pas être très douée...)

Répondre à Mizz

5

Seb, le 9 oct 2009 à 10:46:50

Bonjour,
non c'est normal le dossier temporaire d'Outlook contenant les pièces jointes est un dossier système surcaché invisible.
normal donc de ne pas le trouver dans l'explorer, seule solution donc taper le chemin directement, seulement le nom des dossiers est aléaoire...
Bon courage.
Seb

Répondre à Seb
Collection CommentÇaMarche.net