Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte d'une pièce jointe modifiée outlook

Michelle, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:22:30
Bonjour,
J'ai ouvert un document word qui était en pièce jointe dans un e-mail.
Je l'ai ouvert.
Je l'ai modifié.
J'ai enregistré en cliquant simplement sur "enregistrer" et non sur "enregistrer sous". Ainsi outlook a enregistré mon document dans un emplacement automatique.
Cet emplacement est en général dans le dossier "temporary internet files".
Malheureusement je ne retrouve plus mon document modifié mais que la version initiale.
Il m'est déjà arrivé la même chose et j'avais fini par le retrouver, mais pas cette fois.
Si quelqu'un a une idée, c'est vraiment trés urgent!
Merci,
Michelle.
Configuration: Windows xp
Pack office 2003
Répondre à Michelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nuclear, le dimanche 1 octobre 2006 à 17:42:58
Salut.
tu peux toujours le rechercher "manuellement" grâce à l'utilitaire de recherche de Windows (demarrer, rechercher).
Dans la case "nom de fichier", il s'agira d'insrire :
*.doc (tous les fichiers portant l'extension .doc, ca devrait déjà pas mal filtrer.)
Il existe ensuite d'autres filtres (taille, date -ca peut t'être utile...)
Bon courage, tiens nous au courant.
Répondre à Nuclear

2

picassette, le dimanche 1 octobre 2006 à 20:56:36
Bonsoir,
Oui j'ai effectué tout type de recherche via le moteur de recherche de windows, mais, rien à faire.
J'ai l'impression que le dossier est "caché" mais je ne trouve pas où.
C'est vrai que j'ai eu du mal à trouver content.IE5, il fallait taper l'adresse dans la barre d'adresse.
Je me dis que peut-être qu'il y a d'autres endroits où windows archive les documents.
Merci à toi.
Michelle.
Répondre à picassette

3

empaz, le lundi 3 septembre 2007 à 19:07:26
je viens d'avoir le même problème que Michelle, et je ne vois pas de solution apportée. Depuis ce temps y a-t-il eu quelqu'un avec une idée de génie?
Merci de répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à empaz

Résultats pour Perte d'une pièce jointe modifiée outlook

Outlook 2007 : pièce jointe inacessible (Résolu) Bonsoir, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'un email de mon boulot (donc source absolument fiable), et qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581768-outlook-2007-piece-jointe-inacessible
Problème Outlook et pièce jointe (Résolu) Bonjour, Quand je veux ouvrir mes pièces jointes avec outlook express qui sont en majorité des PPS ou PPT J'ai le message suivant : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4601333-probleme-outlook-et-piece-jointe
Pieces jointes (Résolu) Bonsoir, Je ne peux pas ouvrir les pieces jointes dans outlook express,pouvez vous m'aider,merci d'avance tootie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1383595-pieces-jointes

[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail

Affichage des pièces jointes dans Outlook (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre une pièce jointe dans un mail dans Outlook 2003, celle-ci en affichage de lecture et je voudrais qu'elle s'ouvre en affichage normal. Qui peut m'aider ! Merci à tous ! Soeurinette www.commentcamarche.net/forum/affich-3900000-affichage-des-pieces-jointes-dans-outlook
Débloquer une pièce jointe dans outlook (Résolu)Bonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés à la pièce jointe. je voudrais prendre ce logiciel quand même. Comment faire? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462815-debloquer-une-piece-jointe-dans-outlook
Piece jointe dans outlook (Résolu)bonjours a tous, deux petites chose a propos de outlook express: 1- je ne parviens pas a ouvrir mes piece jointe (genre video ou programe) 2-comment le configurer pour que mes mail de msn parviennent dans oulook. merci de m aider je vous serez tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917862-piece-jointe-dans-outlook

[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3