Probleme commande alt+F10 :acer:

Résolu/Fermé
zikos_snake Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 1 oct. 2006 à 15:56
bobby33530 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 20:27
salut tt le monde j'ai un probleme,j'ai lu dans le manuel d'utilisation d'acer que si on veut faire une restauration au parametre de l'usine il faut appuyer sur alt f10 au mement ou le logo acer appare,mais pour moi rien ne se passe aider svp!!! ahh oui j'ai un acer aspire 1640 et merci d'avance

33 réponses

zikos_snake Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 28
4 nov. 2007 à 17:10
dacords ferasas je vais faire de mon mieux!!
avant de commencer,assurez vousi que vous avez toujours la partition caché,pour cela clique droit sur poste de travail=>gerer=>gestion de disque.si il ya une partition qui se nomme PQSERVICE alors vous pouvez continuer sinon,desolé il vous faut les CDs!!
je commence si vous avez la partition:
1)telechargez le logiciel PTEDIT32 ftp://ftp.symantec.com/public/englis...s/PTEDIT32.zip
2) lancez le logiciel PTEDIT32,dans la ligne n°1 dans Type,vous verez le numero 12,changez le avec le numero 07, vous faites save et redemarez
3)la je crois que si vous allez dans le poste de travail ,la partition cacher aurais apparue,accedez à la partition et faite une recherche pour les deux fichiers:"mbrwrwin" & "rtmbr.bin" ,si vous les trouvez, copier les dans la racine C:
4)là vous redemarer pour lancer le mode sans echec "faites F8 avant le lacement de windows" et choisissez "invite de commande en mode sans echec".
5)attendez que sa charge ,apres la fentre de commande appare,faite "C:" pour revenire à la racine si vous n'y etes pas,puis faites "mbrwrwin install rtmbr.bin ".
6)enfin c'est terminer,maintenant vous pouvez a noveau formater votre PC seulement en appuiant,simultanemment sur ALT+F10 au demarage du pc dans le logo acer! mais attention dès que vous faites la manipulation il n'ya pas moin de revenir en arriere!!!

j'espere avoir vous aidez!!
20
Bonjour !
Moi j'y arrive avec alt+f10 mais il me manque mon mot de passe ! Vous pouvez m'aider ou le trouver ???
0
zikos_snake Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 28 > JMS
7 juin 2008 à 18:50
pour moi le mot de passe est "000000" (sans guillemet),pour d'autre c'est admin.
0