Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme commande alt+F10 :acer:

zikos_snake, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:56:31
salut tt le monde j'ai un probleme,j'ai lu dans le manuel d'utilisation d'acer que si on veut faire une restauration au parametre de l'usine il faut appuyer sur alt f10 au mement ou le logo acer appare,mais pour moi rien ne se passe aider svp!!! ahh oui j'ai un acer aspire 1640 et merci d'avance
Répondre à zikos_snake  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neonuxy, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:05:43
Appuis plusieurs fois sur alt+f10 pend
Répondre à Neonuxy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Neonuxy, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:09:02
Desole j'ai appuye sur entrer avant de finir mon message et je n'arrive pas à l'editer...

Appuis plusieurs fois sur alt+f10 pendant le demarrage. Si ca ne lancer pas l'utilitaire de restauration, tu peux y avoir acces depuis windows. Dans le menu demarrer tu devrais trouver acer erecovery dans les utilitaires d'acer et pouvoir effectuer le restauration.

Bonne chance !
Répondre à Neonuxy

3

zikos_snake, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:16:00
oui je l'ai fait mais sa fait un bruit horible et rien ne se passe et pour la restauration apartir de windows j'ai essayer aussi sa redemare mais sa revien sur windows et rien ne se passe,ah oui dans le livrer il disent il fuat verfier si Acer Disk-to-Disk Recovery et activer, moi j'ai pas cet utilitaire
svp me laisser pa tomber!!!
Répondre à zikos_snake

4

Neonuxy, le dimanche 1 octobre 2006 à 21:43:01
Bon alors ecoute.... reprenons les choses depuis le début.

- d'abord pourquoi veux tu faire une restauration de la configuratio d'usine ?

- ensuite le logiciel acer erecovery est-il installé ? Sur mon acer aspire 1652, l'ensemble des logiciel acer s'installent au premier demarrage du pc et son accessible depui le menu demarrer.

- le bruit horrible il se manifeste quand ? pendant le boot quand tu appuis sur alt+f10 ? pendant la restauration ? ca vient du disque dur ?

- ou a tu achete ton pc ? depuis combien de temps ? est-il encore sous garantie ?

Voila qui devrais nous permettre de t'aider de maniere plus efficace ?

Bonne soiree.
Répondre à Neonuxy

5

zikos_snake, le mardi 3 octobre 2006 à 02:51:29
dsl pour le retard
la cause qui m'oblige a remetre les parametre de l'usine c'est que j'ai quelque petit probleme comme:"Impossible d'activer le pavé numérique intégré avec la touche Fn (résultats inattendus comme par exemple Fn+U donne Flèche vers la gauche au lieu de 4) et le windows que j'ai installe est un sp1 alors que celui que j'avais au debut etait sp2.
pour le logiciel acer erecovery il est bien installer je l'ai telecharger du site officielle d'acer
le bruit c'est au demarage , la ou le logo acer apparait avant le windows et sa ne viens pa de disque dur c'est fait comme plusieurs"tite"
enfin mon pc je l'ai acheter chez un revendeur agree est pas dans une grande surface et sa fait a peut pret 8 mois.

et desole de vous avoir deranger
Répondre à zikos_snake

6

MoMs94, le dimanche 6 mai 2007 à 18:47:41
slt j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai installer windows vista et je ve revenir sur windows xp sp2 car sur vista le son ne marche pas aidez moi svp
Répondre à MoMs94

7

SpyKiller, le lundi 10 septembre 2007 à 13:23:48
Alt F10 au moment où il te demande de fair F12 pour entrer dans le Setup et la ça marche.
Perso j'ai testé et pas de problème good luck !
Répondre à SpyKiller

8

younes619, le lundi 17 septembre 2007 à 21:59:40
appuiyer sur ALT+f10 plusieur fois au demmarage pour refaire votre windows je vous assure tout de suite ça marche trop bien moi je le fait a chaque fois que g un probleme grave (verus....)
Répondre à younes619

9

kikirpg, le lundi 24 septembre 2007 à 10:02:28
j'ai le même soucis, j'ai formaté C pour réinstaller windows car mon ALT F10 ne marche pas non plus.
Y a t'il moyen de restaurer depuis windows ? Car la partition caché de acer est belet bien là....
Répondre à kikirpg

10

amina, le jeudi 27 septembre 2007 à 18:39:22
Bonjour,
j'ai le meme problème! ni F10, ni erecovery ne marche! je ne sais pas quoi faire!
HELP
Répondre à amina

11

ferasas, le jeudi 1 novembre 2007 à 17:12:23
Bonjour,
meme probleme alt et f10 MARCHE PAS
HELP PLEASE
Répondre à ferasas

12

zikos_snake, le samedi 3 novembre 2007 à 09:28:19
désole pour se retard,mais en cherchant dans le web j'ai trouvé se site,il est en englais,mais il va vous aider a coup sur.
http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=175697
Répondre à zikos_snake

13

ferasas, le dimanche 4 novembre 2007 à 09:37:46
bonjour et merci beaucoup pour votre message
mais je suis pas tres experemetee en informatique c'est possible de m'expliquez etape par etape ,et bien expliquer ou est ce que on trouve chaque etape et comment on procede
je vous remercie en avance de votre cooperation
Répondre à ferasas

14

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zikos_snake, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:10:32
dacords ferasas je vais faire de mon mieux!!
avant de commencer,assurez vousi que vous avez toujours la partition caché,pour cela clique droit sur poste de travail=>gerer=>gestion de disque.si il ya une partition qui se nomme PQSERVICE alors vous pouvez continuer sinon,desolé il vous faut les CDs!!
je commence si vous avez la partition:
1)telechargez le logiciel PTEDIT32 ftp://ftp.symantec.com/public/englis...s/PTEDIT32.zip
2) lancez le logiciel PTEDIT32,dans la ligne n°1 dans Type,vous verez le numero 12,changez le avec le numero 07, vous faites save et redemarez
3)la je crois que si vous allez dans le poste de travail ,la partition cacher aurais apparue,accedez à la partition et faite une recherche pour les deux fichiers:"mbrwrwin" & "rtmbr.bin" ,si vous les trouvez, copier les dans la racine C:
4)là vous redemarer pour lancer le mode sans echec "faites F8 avant le lacement de windows" et choisissez "invite de commande en mode sans echec".
5)attendez que sa charge ,apres la fentre de commande appare,faite "C:" pour revenire à la racine si vous n'y etes pas,puis faites "mbrwrwin install rtmbr.bin ".
6)enfin c'est terminer,maintenant vous pouvez a noveau formater votre PC seulement en appuiant,simultanemment sur ALT+F10 au demarage du pc dans le logo acer! mais attention dès que vous faites la manipulation il n'ya pas moin de revenir en arriere!!!

j'espere avoir vous aidez!!
Répondre à zikos_snake

34

JMS, le samedi 7 juin 2008 à 17:32:29
Bonjour !
Moi j'y arrive avec alt+f10 mais il me manque mon mot de passe ! Vous pouvez m'aider ou le trouver ???
Répondre à JMS

35

zikos_snake, le samedi 7 juin 2008 à 18:50:20
pour moi le mot de passe est "000000" (sans guillemet),pour d'autre c'est admin.
Répondre à zikos_snake

36

Touit, le samedi 11 octobre 2008 à 19:55:05
Merci merci merci merci merci zikos_snake! Ca faisait plus d'un an que je ne pouvais pas réinstaller par défaut mon pc, tu me sauves! J'ai retrouvé toutes mes applications d'origine et mes pilotes. Merci encore!
Répondre à Touit

37

zikos_snake, le samedi 11 octobre 2008 à 23:50:33
c'est avec plaisir Touit :)
Répondre à zikos_snake

38

Ana45, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:44:09
Bonjour zikos_snake, désolé, ce topic n'a plus été utilisé depuis longtemps, mais j'esper que tu vas pouvoir m'aider:
J'ai un peu le meme probleme que tout le monde, alt F10 ne marche pas, & je n'ai plus de logiciel acer, car on m'avait déjà formaté mon pc. J'ai toujours la partition cachée, & j'aimerais savori si tout ce que tu dis, marhce avec Vista.
J'esper que tu pourras me répondre rapidement.
Amicalement, Ana.
Répondre à Ana45

39

zikos_snake, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:58:03
Bonjour ANA45, je crois que sa va marcher.Pour le mode sans échec essaie F5 si F8 ne marche pas,puis suis les étapes.
Répondre à zikos_snake

40

Ana45, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:51:21
Ah d'accord, merci pour la rapidité :D. Je voudrais savoir : EN mode normal, il y a un message d'erreur "Erro#5 saving the PowerQuete .... ". Faut-il se mettre en mode sans echec? :O
Répondre à Ana45

41

zikos_snake, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:41:04
quand est ce q'il te donne cette erreur ?
Répondre à zikos_snake

15

blondin777, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:14:50
Salut à tous.

Vous êtes sous vista ou XP?

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC
Répondre à blondin777

16

ferasas, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:18:15
Bonjour,
merci pour votre precision
j'ai verifier et je trouvee ce dossier mais la probleme est j'arrive pas de telecharger le logiciel car quand je veux l'installer il donne ce message:error le fichier specifie est introuvable cannot create C/
SVP VOUS POUVEZ M'AIDEZ,,,,?????
Répondre à ferasas

17

blondin777, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:40:35
Sous vista ou XP?

PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC
Répondre à blondin777

18

zikos_snake, le dimanche 4 novembre 2007 à 21:43:01
desolé blondin777,je suis sous xp familial

pour frasas ,aussi desole je n'ai pas bien copier le lien , puis j'ai voulu editer mon poste mais je suis nul en matiere de forum,treve de bavardage voici le lien:
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/tools/pq/uti­lities/PTEDIT32.zip
et pour l'erreur j'ai pas bien compri, pouriez vous bien expliquer?
Répondre à zikos_snake

19

razmoket, le lundi 10 décembre 2007 à 23:11:23
est ce que cette methode peut me permettre de reinstaller la conf d'usine dun ordi portable ACER 9410 qui bloque au demarrage de windows . La seule chose que j'arrive à obtenir ces des messages de bugs ou en faisant Alt F10 il me propose la conf d'usine qui est bloquée par un mot de mot de passe que je ne connais pas et qui a été oublié ou le scd de restauration par cd ou DVD qui n'ont pas été fait.
Je souhaite donc reinstaller la conf d'usine pour pallier au pb de demarrage et faire une nettoyage par un antivirus

Help SVp ...
Répondre à razmoket

20

zikos_snake, le lundi 10 décembre 2007 à 23:24:59
oui je crois que sa marcheras si tu n'a pas effacé la partition.
pour le mot de passe par défaut c'est : 000000
Répondre à zikos_snake

21

blondin777, le mardi 11 décembre 2007 à 09:39:19
Salut.

Dis moi Razmoket, tu l'a acheté quand ton ACER 9410 ?
T'es sous vista? Si oui as tu installé le dvd de mise à niveau vista livré avec le portable,?
As tu essayé ton mot de passe de session si tu en as un?
Répondre à blondin777

22

razmoket, le mardi 11 décembre 2007 à 11:44:41
acheté a peu pres un an.

ce n'est pas le mien mais celui d'un copain, on a essayé le smot de passe qu'il se rapelle mais rien n'y fait et meme 000000 donc je ne sais pas comment faire pour aller plus loin a part de le demonter et le mettre sur ma tour en disque esclave mais cela necessite un demontage que je ne sait pas encore faire sur portable de plus il me faut un cable adaptateur pour alimenter ce disque à partir d'une tour .

Quelqu'un connait il la reference de ce cable et ou je peux l'acheter si je passe par cette solution de demontage et passer sur la tour .

Car je ne sais meme pas si le disque fonctionne car il n'arrive pas a avoir l'acces dique au demarrage .

help merci
Répondre à razmoket

Résultats pour probleme commande alt+F10 :acer:

Restauration par Alt+F10 pour ACER (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai vu sur ce site que l'on pouvais restaurer le système usine par le biais de Alt+F10. Mais hélas pour moi, cette fonction ne marche pas. Je perécise que je n'ai pas formaté la partition caché mais le 2 autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4937500-restauration-par-alt-f10-pour-acer
Commande shutdown ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, ayant voulut faire un raccourci utilisant la commande shutdown –r -t 10 , rien ne se passe, j'obtient le message comme si je tapait shutdown /?. Alars que la meme commande ecrite dans le menu execute de windows xp , elle fonctionne bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903171-commande-shutdown-ne-fonctionne-pas
Probleme de carte graphique FireGL 1000 Pro (Résolu) Bonjour, J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il mes impossible de jouer a un jeu peu exigeant comme half-life ou age of empire 1 car le nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092259-probleme-de-carte-graphique-firegl-1000-pro

[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique

VPN et Fortigate (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois etablir une connexion VPN entre un serveur Linux (Debian) qui est sur un réseau privé et un boitier fortigate 100A. Malgrès la documentation fournit sur le site du constructeur, je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4845415-vpn-et-fortigate