Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne reconnais pas ma webcam labtec

edenanas, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:26:14
bonjour,j'essai d'installer ma webcam labtec mais mon pc ne la reconnais pas.Sur mon ancien pc aucun probleme.il s'agit peut etre de la configuration ,peux t'on m'aider pas a pas pour l'installer.merci par avance
edenans
Répondre à edenanas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:49:25
Salut
Il faut INSTALLER LES DRIVERS à partir du cd rom AVANT de connecter la cam.
C'est imperatif sinon gros pb aprés !!

Si le mal est fait (ordre inverse) démarrer le pc en mode sans échec (F8) et aller dans le gestionnaire de périférique et supprimer TOUT ce qui ressemble à un cam, à partir de son fabricant ou caméra et redémarrer en normal ensuite.

Reprendre au début, ca doit aller
Bonne chance...............
Répondre à HOMBOURGEOIS

Résultats pour mon pc ne reconnais pas ma webcam labtec

Webcam labtec non reconnue (Résolu) Bonjour, j'ai une webcam labtec j'ai le cd d'installation le probleme c'est a l'installation quand je branche ma cam sur un port usb cela ne fait rien on dirait que mes ports sont désactivés je branche dons un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4124874-webcam-labtec-non-reconnue
Problème installation webcam labtec 2200 (Résolu) Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium II, la webcam est bien compatible, mais lors de l'installation j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667403-probleme-installation-webcam-labtec-2200
Problème webcam labtec (Résolu) Bonsoir, je viens d'installer chez un ami une webcam labtec. L'installation s'est bien passée mais lorsque je me connecte sur Windows live messenger, mon correspondant me voit parfaitement mais ne m'entend pas. Quelqu'un a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-2630141-probleme-webcam-labtec

[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

Webcam Labtec non Detecter Par Windows (Résolu)Bonjour,j'ai un souci avec ma WebCam labtec, mon pc ne la détecte pas on n'entent pas le bruit "que fait windows quant t'ont connecte quelque chose" le pc dit rien. j'ai même essayer sur plusieurs pc et même chose en plus j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6247536-webcam-labtec-non-detecter-par-windows
Pitite webcam labtec (Résolu)bonjour j'ai acheté une pitite webcam labtec à 17€ quand je vais dans le logiciel de controle de la caméra ça maffiche ce ke la caméra voie et c'est de pas trop mauvaise qualité,au moins du 320x 200 ça me suffit mais kan je suis sous msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066004-pitite-webcam-labtec
Problèmes d'installation de la webcam labtec (Résolu)Bonjour, voila j'ai besoin d'aide j'ai une webcam labtec et je voudrais l'installer mais je ne peut plus car j'ai perdu le cd quand je branche ma webcam sa me marque un nouveau matèriels vien d'etre detécter je clik... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674363-problemes-d-installation-de-la-webcam-labtec

Logitech Labtec Webcam ProUSB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:Two years warranty,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-webcam-pro-209007-fiche-technique
LabTec Webcam 2200USB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:2 Year Limited Warranty,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98SE / ME / 2000 / XP and Vista,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-2200-1002895-fiche-technique
LabTec Webcam PlusUSB,30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 95,Microsoft Windows 98/ME,Microsoft Windows 2000 / XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-plus-358064-fiche-technique